.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koha-chan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Genre : RPG
Catégorie : Héroïc-Fantasy
Sortie japonaise : 13/12/2008
Sortie américaine : 08/07/2008
Sortie française : 07/11/2008
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Site officiel : http://www.chocobo.com/tokiwasureds/
Support Nintendo : Wii

Résumé :

Cid et Chocobo étaient sur le point de trouvé le cristal qui les pertétraient de faire voler leur avion dans la tour dans le désert, quand tout à coup, Irma, une personne démoniaque et son sorcier accompagné de leur chocobo maléfique leur vole ce qui cherchaient. En touchant le crital, tout ce petit monde est téléportaient dans la ville de Temperdu. A leur arrivée, Cid et Chocobo ne trouve aucune trace d'Irma. Dans cette ville, il y a un clochet, clochet ayant le pouvoir d'effacer les souvenirs de ces habitents dès que celle ci sonne, car celà permettra aux habitants de n'avoir jamais de mauvais souvenir.
Les deux aventuriers ce fond accueillir pas Shirma, dans leur l'auberge de Stella, sa tante. SHirma est contre l'effacement de sosuvenir, car elle en a de très précieux qu'elle veux garder de sa grande soeur portait disparu... C'ets poru cela que leur maison est situé loin d ela cloche.
Un beau jour, un oeuf tombe du ciel en plein Temperdu! Chocobo et Shirma vont voir dequoi il s'agit...

Et c'est là que l'histoire commence... Pourquoi el maire veux tellement effacer les souvenir de Temperdu, pourquoi les habitents sont-ils d'accord avec lui? Ils ne le savent pas, mais c'est pour cela que chocobo a pour but de faire retrouver les souvenirs des habitents de cette ville, pour sauver le monde et connaitre la vérité...

Mon avis :

Désolée pour le résumé, c'ets moi qui l'ai fait il est pas super! XD
Sinon le graphisme à vraiment l'air gamin comme on dis certaine critique du jeu, mais franchement, c'est réellement un très bon jeu!
Je suis quasiment à la fin du jeu, faut pas croire, certain dongon sont super chaux dont un avec la vendeuse du coté gauche de temperdu...
Franchement c'ets vraiment un jeu à tester, et certain bosse sont vraiment chaux: XD

Avez vous ce jeu ? Si vosu en l'avait aps, il vosu enchnatera, j'en suis perduader!

Tite-Z
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon Répondre en citant

Nan j'ai pas ce jeu ...
J'ai déja eu 4 jeux d'un coup à Noël + ma wii, je vais pas m'en racheter un tt de suite x)
Je joue même plus a la wii en ce moment =/

Jyuli
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon Répondre en citant

J'ai délaissé ma Wii aussi x)
Mais ça n'a pas l'air mal! Merci pour le résumé!
Pour les graphismes, c'est normal que ça fasse enfantin, on est sur Wii là pas sur PS3 alors les critiques... x)

Safy
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon Répondre en citant

Je l'ai et il est super *-*, j'ai terminé l'histoire mais il me reste 2 souvenirs à faire et je dois atteindre le niveau 99 >< .

Je sais plus comment s'appelle l'enfant au cheveux vert (le petit bébé qui devient un enfant puis un jeune ado).Il avait le rôle du gentil et du méchant :o . Par contre le battre à la fin du jeu (son ombre) c'était assez dur mais j'ai finalement réussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux Wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange