.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rien n'est impossible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MANGAS -> Yaoi -> Manga Papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5 559
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Rien n'est impossible ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Titre VF : Rien n'est impossible !
Titre VO : チャレンジャーズ / Challengers

Genre : Comédie

Auteur(s) : Hinako Takanaga

Date de publication VF : 2010
Date de publication VO : 2004

Editeur VF : Taifu Comics
Editeur VO : Kaiousha

Nombre de volumes VF : 4 (série terminée)
Nombre de volumes VO : 4 (série terminée)

Synopsis : C'est dans une rue de Shinjuku plutôt animé que Tomoe Tatsumi, jeune étudiant, rencontre par hasard Mitsugu Kurokawa. Ce dernier tombe amoureux du jeune garçon quelques temps après, complètement séduit par son naturel et sa grande naïveté. Tomoe voulant étudié à Waseda, il fait une recherche pour trouver un logement. Cependant, n'ayant pas assez d'argent pour trouver un appartement convenable, il accepte la proposition faite par Mitsugu qui est de lui sous-louer sa chambre d'amis. Par la suite, Mitsugu embrasse Tomoe après lui avoir avouer ses sentiments. Le jeune étudiant est alors gêné et irrité, il ne sait quoi répondre. Cependant, il semble ressentir quelque chose pour son propriétaire...Comment cette relation va-t-elle évoluer ? Qu'en est-il de la famille et des amis ?

Mon avis : L'histoire est marrante, entreprenante, et les personnages sont tout simplement fabuleux avec leurs traits de caractères très à l'opposés des uns des autres, il y en a pour tout les goûts ! Personellement, étant une grande fanatique de Hinako Takanaga, je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer la série ! Après, il n'est pas impossible que vous rebutiez en voyant son style de dessin, mais sachez que cette série est l'une de ses premières et qu'on l'a voit progresser au fil des tomes. Bref, une courte série à ne pas manquer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Visiter le site web du posteur MSN
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7 048

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: Rien n'est impossible ! Répondre en citant

On va pas y aller par quatre chemins : le dessin du premier volume est super moche. Non mais c'est vrai, et ça s'arrange pas forcément, on voit que c'est les débuts de l'auteur.
Pour ma part, je pense aussi que le couple est assez... pénible pour ne pas être vulgaire. 'Fin, Tomoe, il est... Juste horriblement énervant. On se croirait dans un shôjo avec une héroïne horriblement niaise. =w= ("ooooh, je ne saiis pas si je l'aiiiime *^*, mais en même teeemps je le déteste paaaas, j'ai trop pas une vie facile ;_;") Ok, je caricature, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu de ce perso.
Par-contre, j'aime beaucoup Mitsugu. :P Caractère chevalier servant oblige.
Après, l'histoire en elle même est bien, notamment les personnages secondaires qui la font plus vivre que les vrais héros je trouve (cherchez l'erreur). (oui, Tomoe a le charisme d'une moule -non, je m'acharne pas :3-)
Bref, si vous aimez The Tyrant Who Fall in Love, foncez. Si vous aimez les pauvres personnages tiraillés de questions existentielles, foncez aussi.
Mais si vous ne supportez pas les dessins "grossiers" et les perso niais, vous pouvez vous abstenir je pense.
...
Bon, je suis dure, notons tout de même l'humour ravageur de ce manga. :D
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Visiter le site web du posteur
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5 559

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Rien n'est impossible ! Répondre en citant

Merry0712 a écrit:

Par-contre, j'aime beaucoup Mitsugu. :P Caractère chevalier servant oblige.
Après, l'histoire en elle même est bien, notamment les personnages secondaires qui la font plus vivre que les vrais héros je trouve (cherchez l'erreur). (oui, Tomoe a le charisme d'une moule -non, je m'acharne pas :3-)
Bref, si vous aimez The Tyrant Who Fall in Love, foncez. Si vous aimez les pauvres personnages tiraillés de questions existentielles, foncez aussi.
Mais si vous ne supportez pas les dessins "grossiers" et les perso niais, vous pouvez vous abstenir je pense.
...
Bon, je suis dure, notons tout de même l'humour ravageur de ce manga. :D

Alors, que dire de Tomoe ? Je suis tout à fait d'accord avec toi (on ne dirait pas que Sô-ichi est son frère, hein ?) D'ailleurs...J'aurais aimé une "réponse" plus approfondie à la fin du dernier tome (Il me semble te l'avoir dit, je crois ?). Après, Mitsugu, il fait vraiment un bon protagoniste (oui, oui, je l'aime beaucoup).
Ensuite, parlons des personnages secondaires... Evidemment, il y a ceux que l'on retrouve dans The Tyrant who fall in love et qui sont géniaux, mais sinon...Phil, quoi. Pour le peu qu'il apparaît c'est un personnage qui m'a énormément touché et fait rire.

Après, en ce qui concerne le dessin...On est quand même assez satisfait dans les tomes 3 et 4 (quel beau progrès, nan ?) *fuit*

Et sinon, +1 pour l'humour, c'est Hinako, quoi. :D

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Rien n'est impossible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MANGAS -> Yaoi -> Manga Papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange