.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Tyrant who fall in love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MANGAS -> Yaoi -> Manga Papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5 559
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: The Tyrant who fall in love Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Titre VF : The Tyrant who fall in love
Titre VO : 恋する暴君 / Koi Suru Bô-kun

Genre : Comédie
Auteur(s) : Hinako Takanaga

Date de publication VF : 2010
Date de publication VO : 2005

Editeur VF : Taifu Comics
Editeur VO : Kaiousha

Nombre de volumes VF : 8
Nombre de volumes VO : 8 (un tome 9 devrait paraître d'ici fin 2014, voire 2015)

Synopsis : Ce manga est une sorte de suite "parallèle" de Rien est Impossible !
Depuis leur première rencontre, Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-ichi Tatsumi, âgés de deux ans de plus que lui. Ce dernier est macho, violent et par-dessus tout, homophobe...! Et ce même, si il est au courant des sentiments que ressent son ami à son égard, il ne laisse entrevoir aucun espoir de relation...Morinaga désespère de plus en plus. Cependant, un évênement imprévu se présente suite à une soirée de beuverie entre les deux hommes.

Mon avis : Alors, là ! Je vous interdis de juger cette série par ces deux OAVs (à moins que vous désireriez vous faire torturer ?) ! Comment dire...Le manga papier et l'anime sont assez différent, que ce soit par les dialogues des personnages, leurs expressions (plus poussé dans la version papier) ou je-ne-sais-quoi-d'autre. Bref, pour faire court : l'anime est assez décevant par rapport à la série papier qui est un véritable bijou (même pire) ! Sinon, qu'est-ce que je pense de cette série ? Etant donné que ce manga se trouve parmis mes favoris, je ne peux en dire que du bien. Morinaga est un homme parfait, Sô-ichi est le meilleur tyran qui puisse exister, Kanako est toujours aussi mignonne, etc. Bref, des personnages qui n'ont pas perdu de leur charme depuis "Rien n'est impossible !" sans oublier l'arrivée de nouveaux personnages et un humour toujours aussi excellent qui nous donne toujours envie d'en lire et d'en découvrir plus !
Enfin, je vous laisse aller voir ce magnifique chef d'oeuvre par vous même ! Bonne lecture !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Dernière édition par Yumeipinaru-sama le Mer 4 Juin - 13:35 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: The Tyrant who fall in love Répondre en citant

Peros, j'ai envie de dire ... que c'est les OAV qui m'on donné l'envie de lire ce manga. : D Mais c'est vrai, la version papier est bien mieux. ♥
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: The Tyrant who fall in love Répondre en citant

Vraiment ? Les OAVs ?
Parce qu'en général (oui, c'était une généralité) les personnes qui ont voulu se renseigner sur la série ont regardés les OAVs et ont été très déçu.
Ma foi, tant mieux si tu as de suite accrochée.

) | (-13, 3rd Stratum)

Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7 048

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: The Tyrant who fall in love Répondre en citant

Yoùùmeìì la Soumise a écrit:
Parce qu'en général (oui, c'était une généralité) les personnes qui ont voulu se renseigner sur la série ont regardés les OAVs et ont été très déçu.

+1. J'en fais partie. o/
Les OAV ne font vraiment pas honneur à cette série. Dans ceux-ci, on a l'impression que le couple Morinaga/Sô-ichi est voué à l'échec alors que dans les manga, on sent bien que Sô-ichi n'est pas si catégorique que ça. x)
Si je n'avais pas lu les tomes à Yume, j'aurai encore un avis plus que négatif sur cette série. Qui est en fait trogigakawaidesu très intéressante grâce à l'évolution de Sô-ichi au cours des tomes. C'est vraiment mon genre de lecture. Et puis les couples comme ça, avec le chevalier servant d'un côté et l'emm*rdeur de l'autre, j'adore. ♥ (Junjô Egoist o/)
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Visiter le site web du posteur
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: The Tyrant who fall in love Répondre en citant

Merry0712 a écrit:
Si je n'avais pas lu les tomes à Yume, j'aurai encore un avis plus que négatif sur cette série.

Contente de t'avoir vu les dévorer (oui, oui, ça m'a fait plaisir), et puis je n'aurais pas pu te laisser avec un avis aussi négatif (du Hinako Takanaga, on peut pas y laisser tomber comme ça.)

) | (-13, 3rd Stratum)

Tempérance Northman
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: The Tyrant who fall in love Répondre en citant

Je n'ai eu l'occasion de voir que les oav mais je doit dire que ça ma bien plu.
Je me demander justement si je n'allait pas me lancer dans le manga. A voir :).

BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1 555

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: The Tyrant who fall in love Répondre en citant

je n'ai pas cette chance de le lire donc vais chercher les OAVs

Visiter le site web du posteur Skype
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: The Tyrant who fall in love Répondre en citant

Tu les as sur YouTube, voici la première partie du premier OAV : http://www.youtube.com/watch?v=adkYacZTcus

Mais si tu as la possibilités de lire les scans, fais-le !

) | (-13, 3rd Stratum)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: The Tyrant who fall in love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MANGAS -> Yaoi -> Manga Papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange