.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Lapins Crétins : La grosse aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion78
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: The Lapins Crétins : La grosse aventure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

C'est un beau soir d'été ( enfin je suis pas sur que se soient en été ^^' ) Nos chères Lapins, dans leur décharge publique, dorment paisiblement sur leurs lampadaires.Deux lapins insominiaque s'amusent avec une " chariotte" ( ou caddie si vous préfèrez...) se mettent en tete de grimper sur la lune pour dormir ! Pour cela il décident de récolter un max de " trucs " réunis pour les aider à grimper sur la lune ! Et c'est ainsi que commence l'histoire déjantés des lapins ! Il faudra ammassez n'importe quelle objet ( vêtement,voitures et meme des humains ! Vous pourrez vous baladez avec des engins de foliiiie : Chavauchez des réacteurs d'avions ! Volez avec des lit d'hopital ! Et même rebondir sur des murs avec un pneu ! Vous pourrez même au cours des aventures débloquer des minis jeu et de nouveau objets pour personnaliser votre lapin ! Il est même possible de jour à 2 ! Je vous conseille ce jeu car c'est l'un des meilleurs de ubisoft !

(Désolé pour le résumé c'mon premier )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: The Lapins Crétins : La grosse aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux Wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange