.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Note la citation de ton VDD
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sat 4 Sep - 13:26 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
19/20: trop ! :)

"La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie; c'est la vie elle-même."

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Sun 3 Oct - 15:40 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

14/20 "Tout bonheur est un chef-d'œuvre : la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit. "

Back to top
d.raw
Guest

PostPosted: Sun 3 Oct - 17:48 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

18/20 ;) "tout le monde à des ailes... et celles-ci permettent de visualisé chaque instant de la vie... de votre vie..."

Back to top
Aqua
Guest

PostPosted: Sun 3 Oct - 23:02 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

17/20

"Les gens sans bruit sont dangereux ; il n'en est pas ainsi des autres."
Désolé j'ai rien d'autre qui me vient pour l'instant

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Mon 4 Oct - 16:50 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

12/20

Une que tout le monde connait :

" Loin des yeux , loin du coeur "

Back to top
d.raw
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 12:29 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

17/20 ^^

"Une balle, un mort" x)

Une devise d'un de mes amis ^^

Back to top
Aqua
Guest

PostPosted: Thu 7 Oct - 00:46 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

14/20.

Celui qui sème le vent récolte la tempête.

Back to top
d.raw
Guest

PostPosted: Fri 8 Oct - 20:28 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

18/20

"La vie ne pourra jamais etre belle sans mon rayon de soleil"

Back to top
Aqua
Guest

PostPosted: Fri 8 Oct - 23:07 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

19/20

Une carrière, c'est fantastique, mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid.

Back to top
d.raw
Guest

PostPosted: Sat 9 Oct - 16:38 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

18/20 :D

"Je ne pourrais jamais mourrir tant que je n'aurais pas trouvé un sens à ma vie"

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Sat 9 Oct - 16:53 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

14/20 :D

Noir et Blanc ... être et paraître ... Vivre ou mourir ...

Back to top
Patamoes
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Kawaii Point: 1,255
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 14 Oct - 19:24 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

15/20
'Les gens veulent l'inaccessible, mais une fois qu'il l'ont ils le rejettent.'
Si vous ne comprenez pas, ne notez pas s'il vous plaît .o.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonjour

Back to top
Mamzelle Galaxie
Guest

PostPosted: Fri 15 Oct - 17:23 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

18/20

.On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.

Back to top
Tagada
Guest

PostPosted: Sun 31 Oct - 19:33 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

13/20

~ L'AMOUR EST UNE CATASPTROPHE MANIFIQUE, SAVOIR QUE L'ON FONCE DROIT DANS LE MUR &é ACCELERER QUAND MEME. COURIR A SA PERTE LE SOURIR AUX LEVRES. ATTENDRE AVEC CURIOSITE LE MOMENT OU CELA VA FOIRER. L'AMOUR EST LA SEULE DECEPTION PROGRAMEE, LE SEUL MALHEUR DONT ON REDEMANDE..~ ♥

Back to top
Ayama
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 18:56 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

19/20 ♥

On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:56 (2019)    Post subject: Note la citation de ton VDD

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >
Page 28 of 30

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange