.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Note la citation de ton VDD
Goto page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 20 Nov - 15:41 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai pas compris. .w.
Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur, le bousiller, le taper, l'écraser, mais fais attention, car .. tu es à l'intérieur

Back to top
Lunatic-Singer
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Kawaii Point: 4,582
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 25 Dec - 01:24 (2010)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

20/20

J'ai souvent rêvé à ce que la musique pouvait nous faire faire. Tu vois, c'est peut-être une drogue quand on y réfléchi bien. On y prend goût puis on ne peut plus s'en défaire.. Parfois je me dis, que sans elle, nous ne serions que petit être ain sans passion, qui danserions aux bruits de nos coeurs qui respire. La drogue à force d'en prendre, elle fini par nous endormir non ? Et l'on ne se réveille plus jamais... Et bien moi j'écoute de la musique pour m'endormir avec elle.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Rien ne se finit après nous
Il reste encore la vie après nous
Rien ne s'arrête à jamais
Il y a un après
Partir n'est juste qu'un rendez-vous
Adam et Eve, la seconde chanse - Rien ne se finit

« On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »

« J'aime pas l'eau. ça mouille. »
Miaouss, Film 3 : Le sort des Zarbi

« On dirait une soupe avec des pates alphabet mais sans la soupe.
- La dernière fois que j'ai vues des lettres aussi bizarres c'est quand Miaouss a essayer d'écrire. »
Miaouss & James, Film 3 : Le sort des Zarbi

« Il est petit et c'ets mon ami mais ce n'est pas mon petit ami ! »
Ondine, Film 2 : Le pouvoir est en toi

« Donc on est pas mechant !
- Ça c'est bien !
- Et si le patron l'apprend...
- Ça c'est moins bien....
- On va fonder une nouvelle équipe !
- Ça c'est bien !
- Mais on a pas d'argent !
- Ça c'est moins bien....
- On aura qu'a le voler !
- Ça c'est bien ou c'est moins bien ohhhh.... »
Jessie, James & Miaouss, Film 2 : Le pouvoir est en toi

« Nous sommes de retour.
- Pour vous jouer un mauvais tour.
- Afin de préserver le monde de la dévastation.
- Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
- Afin d'écraser l'amour et la vérité.
- Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
- Jessie.
- James.
- La Team Rocket plus rapide que la lumière.
- Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
- Miaouss, la Gue-guerre !
- Qulbuuuuutoké ! »
Jessie, James, Miaouss & Qulbutoké, Premières saisons de la série

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1,315
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 5 Jan - 15:12 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

99999999999999/20 :3333333
A mon tours !

"NO music, NO life !! "
C'est court, jo sais (_ _)|||

Back to top
MSN
Ash-
Guest

PostPosted: Sun 16 Jan - 19:04 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

17.5 ! =3
C'est court mais j'aime beaucoup,ça me fait un peu penser à Full moon wo sagashite! =3

__pour ma part: ___________

Si mon heure venait à sonner,si ma vie défilait sous mes yeux,si ma vue se perd,si mon corps ne peut plus bouger,je l'accepterais mais laissez-moi juste ma voix que je puisse chanter à nouveau pour lui...

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1,315
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 22 Jan - 07:43 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

Ooooh... C'est trop beau.... TTwTT .... 4898531247893465432/20 ! èOé
A mouaaa ! :
"L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure des choses."

Back to top
MSN
Ash-
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 20:57 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

Merci
Sinon,je te met: *roulement de tambour...* 20/20! *0*
J'aime trop! *w*
_________________________________________________Pour ma part___________________
Le jour de ma naissance,j'étais seule.Lors de mes 10ans,j'étais toujours seule.Le jour de mes 12ans,ma vie avait changé: j'étais morte.La vie est si fragile,je ne suis plus et quand j'étais,j'étais seule alors que toi,tu l'est aussi mais toi,tu chante,ta voix est si grave est sincère,tu survis grâce à ta voix.Je voudrait te l'enlever,de faire que tu perd ta voix mais...J'aime quand tu chante.
La voix est surement la seule chose qui reste fidèle à nous-même mais moi,je l'ais compris que trop tard.
______________________________________________________________________________________

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Tue 5 Apr - 20:45 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

16/20 .

"Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté".

Back to top
Ash-
Guest

PostPosted: Thu 7 Apr - 15:48 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

17/20! =D

~°__--

Ils t'ont enlevés tes ailes,mais ce n'est pas pour autant que tu ne peut plus voler,greffe-toi tes propres ailes et envole toi à nouveau.

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Thu 7 Apr - 17:46 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

18/20: réaliste.

"Le destin n'est pas une chaine, mais un envol."

Back to top
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Thu 7 Apr - 21:31 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

17/20
Court mais très juste :)

Mon coeur c'est pire qu'une boite de nuit, Je laisse pas rentrer nimporte qui !

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Thu 7 Apr - 21:37 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

17/20: très profond ^^.

Occupe toi de ta vie, et laisse les gens vivre comme il l'entende.

Back to top
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Thu 7 Apr - 21:38 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

18/20
Très juste :)

De nos jours tout le monde a forcément,
A un moment ou à un autre de sa vie, l'impression d'être un raté ...

Back to top
Ash-
Guest

PostPosted: Fri 8 Apr - 21:29 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

17/20 uhuh vrai u.U

_________

"Un voeu est magnifique","il te donne l'espoir","y croire","est une force".Non,il te brise.Croire ne suffit pas toujours.

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Fri 8 Apr - 21:41 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

15/20 : pas mal .

L'espoir fait vivre.

Back to top
Soso-Chan
Guest

PostPosted: Sun 17 Apr - 19:47 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

18/20 tu as tout a fait raison !

_________________________________________________________________________________________________

Et si la vie était un rêve,et le rêve réalité ?
_________________________________________________________________________________________________

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:56 (2019)    Post subject: Note la citation de ton VDD

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 of 30

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange