.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Note la citation de ton VDD
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 17 Apr - 19:51 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
19/20

"L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme."

Back to top
Ash-
Guest

PostPosted: Fri 3 Jun - 23:28 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

15/20! :)

Si tu regarde en bas,tu tombe,si tu regarde en haut,tu tombe. Ne cherche pas à comprendre plus loin que 1 et 1 font 2 et que toi plus toi font un.

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sat 4 Jun - 13:29 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

12/20

"Regarde les étoiles elle te guiderons vers ta destiner."

Back to top
Ash-
Guest

PostPosted: Sat 4 Jun - 16:36 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

11.5/20 : j'aime pas vraiment sur ce coup! :S (j'ai rien contre toi!)

Si tu veut un avis maintenant, c'est comme si tu voulait une pomme maintenant. Dans les deux cas,il te faut attendre.

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 13:41 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

15/20 : très sympa ^^.

"Tout vient à point à qui c'est attendre."

Back to top
Ash-
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:11 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

10/20: Euuh...J'ai pas compris! :S

Si tu venait à tomber aujourd'hui,je voudrais te relever aujourd'hui. Si mes jambes venaient à couper, j'attendrais jusqu'à ce qu'elles repoussent. Tu es plus importante que mes jambes,mes bras et mon temps. Je t'aime tout simplement

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:32 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

C'est une vielle citation très connue pourtant ^^.

15/20 : très juste.

"Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile."

Back to top
Ri~Chii
Graphiste
Graphiste

Niveau: Intermédiaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Kawaii Point: 1,192
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sun 26 Jun - 14:02 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

18/20,J'adore <3

La vie est comme un jeu,la seule différence,c'est que n'a le droit qu'à une vie.

Back to top
iowa.bleue
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 22:38 (2011)    Post subject: Note la citation de ton VDD Reply with quote

18/20, C'est bien vrai

Sauvons les souris, mangeons des chattes.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:51 (2019)    Post subject: Note la citation de ton VDD

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30
Page 30 of 30

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange