.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Réforme des cours.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 16 Jul - 10:59 (2012)    Post subject: Réforme des cours. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je vous annonce aujourd'hui qu'une petite modification au niveau des cours a été faite !
A partir d'aujourd'hui, une fois votre rang AG acquis, vous pouvez aller chercher un prof ici (formulaire à remplir): http://kawaii-graph.xooit.fr/f138-Recherche-de-Prof.htm
C'est le prof qui viendra se proposer et ensuite vous irez dans sa classe ! o/

Pour l'instant, nous avons 4 classes, celle de Sacha, celle de Yuuki, celle de Yoru et pour finir la mienne. Dans chaque classe, vous trouverez une présentation du Sensei.

Voilà voilà, j'espère que ça vous plais, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:19 (2019)    Post subject: Réforme des cours.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange