.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Version Gyakuten Saiban. ^-^
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nashii
VIP
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Kawaii Point: 2,619
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:17 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirari >> Ah ouais ok. O-o"

Kasu >> 'Roooh, merciii =D (en même temps fallait s'en douter que tu allais aimer x'))
Oui bien sur, atta faut que je le retrouve ^^"

Edit : Voilà l'image d'origine. ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
MSN
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:33 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Emi Utada wrote:
Han, merci les filles. =3
Yume >> Mais nan, je le n'aime quand même Shika-chou. *~* Et puis l'est classe lui aussi ! ^O^

Kirari >> Ouais, c'est sûr, pauv' frangin x'D Tu dois vraiment pas beaucoup l'aimer ton frère. =S

bah je te rassure l'ananas et toi c pour la vie ^o^ !

kirari ===> il craint ton frère µ_µ"

ps : c vrai ke l'image des chibis est vraiment cro kawaii desu <3

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kasumi Daisuki
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:34 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Gaaah *___* Mici Emi =3
Ben tu m'étonnes, si j'avais pas aimé ce thème, je n'avais plus qu'à me pendre xD

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:44 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Emi & Yume : C'est vrai qu'il craint...XD
Kasu' : J'adore ton kit *Q*

PS : c'est vrai qu'ils sont trop kawaii *Q*

Back to top
Nashii
VIP
VIP

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:45 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Re/re/re/re Yume (xD) >> Viiii, c'est pour la viiiie !! <3
Kasu' >> De rien. =D

Back to top
MSN
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:47 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

kirari -> si c ton grand frère, il devrait avoir honte de s'en prendre a une plus petite ke soit !

mdr' donc re/re/re/re/re Emi : bah ouai c dur de ce passer de son chouchou XD'

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pucca
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 21:40 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Je trouve que la version est très bien réussi, les images et les couleurs se marient bien, bravo ^^

Back to top
Ryôko
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 07:24 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Moi aussi au début comme yumi-san j'ai cru que je m'étais trompée mais quand j'ai vu la créa du mois de mars, Je me suis dit: Ok.... Je me suis pas trompée xD

Oui... Fin... Bref... J'ADORE LE NOUVEAU THEME!!!!!!! (ça déchire xD lol)

Back to top
Nashii
VIP
VIP

PostPosted: Sun 26 Apr - 10:51 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Arigatou les gens. ^-^

Back to top
MSN
Ame-chan
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:34 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Belle version ^^
J'aime bien les couleurs =)

Back to top
Izzy Killton
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 09:35 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Merci a toutes :D.

Back to top
Katerina
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:31 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Je sais, j'ai la manie de venir toujours en retard, comme Kakashi XD" ( Kakashi : On m'a appeller ? / Kimuko : Non, rendors toi -_-" ) ! Quand je me suis connecter à mon retour j'ai dit "P*tain O_O ?! Ou sont passée les zolie image de Shugo Chara T_T ? Je me suis trompée de site là >w<' !" après avoir plusieurs fois cliquer sur Kawaii-graph dans mes favoris, j'ai compris ( trois plomb plus tard ) que le thème avait changée XD" . J'ai au début "Bof... c'est moyen" mais a force de venir et de regardée, je commence à bien aimée xd !

Back to top
Hanai-chan
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 19:21 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Moi je le trouve cool =)
Ca change du rose XD
Sinon, bravo a celui ou celles ou ceux ( mdr ) Qui ont fait le thémes =)

Back to top
Koharu-Kilari
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 18:40 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

J'aime bien mais ce n'ais pas celle là que je préfère

Back to top
Chaos Elite
Guest

PostPosted: Tue 5 May - 12:21 (2009)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^ Reply with quote

Le thème RoxX *-*

Je me suis tellement absenté du forum que j'ai oublié l'adresse. Donc, j'ai pensé taper sur Google Kawai-Graph.
Je l'ai trouvé, et j'y suis entré. | Oh !! Tout est bleu !! Ce n'est sûrement pas le forum que je cherche xD | Je suis sorti T__T

Puis, j'ai appuyé sur Suivante (je sais aps pourquoi). Et, j'ai lu, Où univers kawaii et graphisme se côtoient... %)

La version est superbe, elle est beaucoup mieux que la dernière... Mouais, le forum évolue ^_^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:27 (2019)    Post subject: Version Gyakuten Saiban. ^-^

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange