.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KG Radio n°3 - Spécial Jeux Vidéo (En préparation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> DETENTE -> Coin des membres/HS -> KG Radio -> Les émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Niisan
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Kawaii Point: 236
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: KG Radio n°3 - Spécial Jeux Vidéo (En préparation) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde!

La prochaine KG radio, après une proposition de Kumi, se fera sur les Jeux Vidéos, cependant je n'ai pas une culture absolue dans ce domaine et je fais appel à vous, si vous souhaitez participer!

Voilà la liste de jeux / styles qu'on peut aborder, des propositions seront toujours les bienvenues.

FPS (Halo (Jak?), Borderlands, Doom)
RPG (Final Fantasy, Xenoblade, Tales Of)
Action/Aventure (The Legend of Zelda (Merry?), Kingdom Hearts, Spyro 1-2-3, Metroid, Castelvania)
En ligne (LoL, SC2, TF2, RotMG, Dota2)
Infiltration (MGS 3 : Eater Snake)
Indé (Super Meet Boy)
Voiture (Need For Speed: Most Wanted)
Plate Forme (Super Mario World + Kaizo Mario World, Tintin au Tibet)
Baston (Brawl/Melee, Street Fighter, Mortal Kombat, Soul Calibur)
Horror (Obscure, Kiki Horror Show, DMC, Alien)
Arcade/Shoot’em Up (Space Invader, Shooter, Phoenix (IPhone))

Ceux qui sont déjà choisi parmi les précédents sont les suivants:

Final Fantasy en général, Xenoblade (<== 'Niisan)
Arcade (Tetris) (<== Yume)
Kingdom Hearts II(<== Yume)
Pokemon (<== Noyle ?)
FPS/RPG Borderlands 1 et 2 (<== 'Niisan)
NFS Most Wanted (<== 'Niisan)
MGS3 Snake Eater (<== 'Niisan)

Kiki Horror Show a évoquer?

Les enregistrements vont commencer à partir de samedi 26/01/13 dans l'aprem, merci de m'envoyer un MP ou de confirmer si vous m'avez sur la Chat Box! Merci d'avoir un matos d'enregistrement, un micro, une webcam, et AUDACITY pour enregistrer.

Merci à vous! Votre participation est vitale pour pondre un truc conséquent! =D
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tombe pas! Tu pourrais te faire mal.

- Captain Obvious to the Rescue -

Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7 048

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: KG Radio n°3 - Spécial Jeux Vidéo (En préparation) Répondre en citant

Hmm, si ça peut aider, je peux prendre Zelda, oui. À la limite, Castlevania et Smash Bros. Mais que doit-on dire sur ces jeux ? Combien durerait les "séquences" ? Histoire qu'on se prépare un peu quoi.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Visiter le site web du posteur
Captain Niisan
Kawaii membre
Kawaii membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: KG Radio n°3 - Spécial Jeux Vidéo (En préparation) Répondre en citant

Les séquences vont pas être des longs discours, je pense surtout organisé l'idée en parlant d'un jeu, par exemple FF9, et passé un ou deux OST du jeu afin d'élargir la culture vidéo ludique des membres. Ce serait une présentation rapide, au choix, selon le présentateur, ou si un jeu tient vraiment à coeur un truc plus long dérange pas non plus, mais dans les 5 minutes seraient suffisant, entre l'histoire rapide du jeu (Pas de spoiler!), quelques infos globales et ce qui fait sortir ce jeu du lot.

Another question? :D

Jak
Squatteur de cb

Niveau: Va te faire évaluer.
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kawaii Point: 241

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:46 (2014)    Sujet du message: KG Radio n°3 - Spécial Jeux Vidéo (En préparation) Répondre en citant

C'est un gros gros up que je fais là, j'aurais voulu savoir quel était le futur de la KG radio ?
Je sais que de ton côté Nii tu fais des études qui te prennent du temps, et que beaucoup d'entre nous ont des exams en fin d'année.
Ce serait quand même cool de faire un petit truc ! (sans pour autant reprendre les jeux videos pour idée)
Les hommes courent après l’existence du bonheur. Un rayon d’espoir, un vague souhait, ne peut jaillir que du désespoir.
C.G.

Merci Misu. ♥

Merci Natsu. ♥

Captain Niisan
Kawaii membre
Kawaii membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: KG Radio n°3 - Spécial Jeux Vidéo (En préparation) Répondre en citant

Han la vache j'avais tellement zappé ce truc.. xDD
J'aurai des concours le 4, 5, 6 juin, donc pas avant, mais un jeudi aprem je tenterai de vous pondre un truc :3 Enjoy!

Par contre si quelqu'un veut prendre la suite, moi je ne pourrai plus m'y tenir sinon pendant l'été, et encore, j'ai des doutes. Je peux enseigner a deux trois personnes le pourquoi du comment :)

La Kg radio sera ce que les membres en feront ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: KG Radio n°3 - Spécial Jeux Vidéo (En préparation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> DETENTE -> Coin des membres/HS -> KG Radio -> Les émissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange