.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Plus de concours ?
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 15 May - 20:12 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour chers membres de la populas !

J'attire votre attention sur un point qui me trottine la tête depuis un certain temps et qui est celle des concours. En effet,je trouve que sur le forum, il y a peu de concours organisé. A part la création du mois et le thème du mois( qui ne l'est pas d'ailleurs)
Donc ma question est simple, voulez vous plus de concours ?
Et si oui lesquelles ? Je m'explique; on peut décompter plusieurs types de concours:

-Concours de signatures
-Concours d'Avatars
-Concours de kits
-Concours de bannière

Vous allez me dire, la CDM, c'est un peu tout ça, vu que le format change, on pourrait mettre qu'un seul format pour la CDM et faire d'autre concours pour d'autres formats
Ensuite, on pourrait changer la régularité.

-Des concours toute les semaines
-Tous les plusieurs mois.

etc

Ca nous donnerai, à titre d'exemple des signature de la semaine (ou SOTW), des avatars de la semaine (ou AOTW), etc.

Enfin, un dernier type de concours, un très gros (que nous avions déjà organisé), le Graphism Contest qui, cette fois se ferait qu'une fois par an, mais ce concours nécessite beaucoup de participant!

Voilà, je voudrais donc vos avis sur d'hypothétique nouveau concours. :)

PROPOSITIONS ACCEPTEES

-SOTW
-GRAPHISM CONTEST
-CONCOURS A THEME
-PRIX A GAGNER (ressouces, créa, psd..) UNIQUEMENT POUR LE GC.

PROPOSITIONS EN COURS

-GRAPHISTE DU MOIS.

PROPOSITIONS REFUSEES

-CONCOURS DE RENDERS.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Last edited by Natsu Nightray on Tue 28 May - 11:31 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Kuro
Squatteur de cb

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Kawaii Point: 149

PostPosted: Wed 15 May - 20:21 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

Je trouve l'idée intéressante est fraîche.
Notamment celle du "Graphism Contest."

Ensuite je proposerais plutôt des concours sur les sign' et les bannières.
Licorne Tentaculaire.

Back to top
Visit poster’s website
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Wed 15 May - 20:56 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

Je pense qu'il serait intéressant de faire des concours sur des thèmes spéciaux, comme la st valentin, pâques, vacances d'été, etc. Et laisser la cdm telle qu'elle est.
Et pour le graphisme contest, une fois par an me parait bien (peut être tous les 6 mois en cas de forte activité).
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555

PostPosted: Thu 16 May - 00:20 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

Bonjour j'aimerais participer à la création des concours tout en partagent mes idées a un modo ou un admin avant de lancer le concours si vous accepter bien sur j'ai plein d'idée mais nul part ou les mettre j'aimerais votre feu vert.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 May - 12:30 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

Merry0712 wrote:
Je pense qu'il serait intéressant de faire des concours sur des thèmes spéciaux, comme la st valentin, pâques, vacances d'été, etc. Et laisser la cdm telle qu'elle est.
Et pour le graphisme contest, une fois par an me parait bien (peut être tous les 6 mois en cas de forte activité).

Ne penses tu pas que si on fait des concours avec à chaque fois le même thème, ça lasserai pas ?
Surtout que si on fait des concours spéciaux, il y a en aura quoi .. 3 par ans ? Alors que là je propose justement d'en mettre plus souvent. 
Surtout que ça genre de thème, on les utilise pour la cdm

Sinon Akiba, si tu veux exposer tes idées, il y a pas de problème, fais le ici :)
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Thu 16 May - 15:53 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

Ben logiquement, si on fait tous les évènements, peux y'en avoir pleins (sachant qu'un thème revient une fois par an, on peut pas trop dire que ça lasse). Et justement pour la cdm, il faudrait s'éloigner de ces thèmes. Après rien n'empêche d'ajouter des concours qui n'ont rien à voir avec des fêtes, etc.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Thu 16 May - 17:26 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

par exemple, on fait souvent les fête d'ici comme noel, st valentin ect mais vu que le forum est aussi sur le japon pourquoi par faire un concours le japon comme bon pas maintenant mais le nouvelle an chinois ou japon si y a, il a des fêtes là bas aussi on pourrais faire sur sa, des thèmes sur tokio, le foot en manga style olive et tom, dragon ball ect ect

Last edited by BabyBeel on Thu 16 May - 17:42 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Chup'
Guest

PostPosted: Thu 16 May - 17:31 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

bonne idée pour le grand concours =D

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 May - 17:44 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

Ouais pourquoi pas, j'adhère à vos idées Merry et Akiba, on pourrait donc faire une partie "Concours spéciaux" un truc du genre !
Chup, l'idée à l'air de bien plaire, faudrait voir pour organiser ça ^^

Back to top
Visit poster’s website
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 May - 16:26 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

Up ? ^^ pas d'autres avis ?

Back to top
Visit poster’s website
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sat 25 May - 19:29 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

offrir des prix ?

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 May - 19:37 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

Pourquoi pas mais je vois pas quoi

Back to top
Visit poster’s website
Eileenlafee
Guest

PostPosted: Sat 25 May - 19:38 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

Je dirais bien un concours à thèmes ou à choix. J'en ai fait des concours à thèmes tel que représenter une personnage de contes pour enfants, ou encore un thème sur  l'été, un thème sur le personnage le plus effrayant,etc...
Je trouve que c'est une bonne idée de faire ça. :)

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sun 26 May - 10:37 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

le champion reçois soit une création au choix ou un pack de ressource divers

et j'ai encore une idée de concours, je vous propose un concours sur nous même, comme un concours de la plus belle ou la plus laid grimace un concours d'horreur, ou du plus beau maquillage,...

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 May - 11:33 (2013)    Post subject: Plus de concours ? Reply with quote

J'suis d'accord pour les récompenses, mais alors que pour les grand concours, style Graphism Conteste.

Sinon, pour ce genre de concours, pourquoi pas mais ils seront ans grandes importances, nous restons un forums de graphisme, donc ce serait que pour rigoler et donc dans la partie détente. ~ A voir

Merci pour tes idées :)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:17 (2019)    Post subject: Plus de concours ?

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange