.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé!
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés
Previous topic :: Next topic  

laquelle preferez vous ? (Change your votes)
Chup
16%
 16%  [ 4 ]
Natsu
29%
 29%  [ 7 ]
Merry
45%
 45%  [ 11 ]
Zutto
0%
 0%  [ 0 ]
Babybeel
8%
 8%  [ 2 ]
Total Votes : 24

Author Message
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 17 May - 10:47 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà donc les Header proposé ! Votez pour celui qui vous plait le plus! Les votes durerons jusqu'au 1er Juin.

CHUP

NATSU

MERRY

ZUTTO

BABYBEEL

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555

PostPosted: Fri 17 May - 11:39 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

Hum je suis perdue j'aime celle de chup, de natsu et de merry je suis perdu je voterais plus tard celui qui aura le moins ou si y a un des votes égales

Back to top
Visit poster’s website Skype
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 18 May - 10:36 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

Mes préférées sont celle de Natsu et Chup, mais mon vote va sur celle de Chup. :3

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168

PostPosted: Sat 18 May - 12:44 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

J'ai voté pour celle de Merry~

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Sat 18 May - 12:47 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

J'adore celles de Natsu et Chup... Mais j'ai choisi Natsu. (:

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Noyle
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Expert
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 274
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 18 May - 12:58 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

Pour être honnête, aucun de ces headers ne me parle vraiment.
Celui de Natsu me semble le plus correct, même si le texte est trop intégré à la composition -ce qui rend difficile de lecture, peu adapté pour un header, donc.
Ceci dit, j'aurais plutôt tendance à voter pour Merry car son header inspire plus le côté "kawaii", comparé aux autres... mais bon.

Comme je l'avais dit dans mon message sur l'autre topic à propos du nouveau thème, je trouve que l'on pourrait un peu changer la structure du forum, par-rapport à d'habitude. Ces headers restent de petite taille, en particulier en largeur, ce que je trouve assez dommage car cela ne nous change pas vraiment des thèmes qu'on a eu l'habitude d'avoir ici. Les templates sont là, on peut vraiment modifier tout le bazar à notre guise, je trouve que ça pourrait être intéressant de réaliser un thème un peu plus "poussé" qu'un simple header/menu/boutons/icons/online/couleurs/point.

Bref... innovons un peu, quoi. =o=

[♥][♠][♦][♣]

Cadeaux | deviantART | Tumblr | Twitter

Back to top
Visit poster’s website
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 18 May - 13:37 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

Certes, tu as raison Noyle mais ça demande beaucoup de travail, travail que peu de monde peut fournir, déjà que la mise en place du prochain thème va être longue (parce que malgrè tout je vais esssayer d'apporter quelques nouveauté) donc je pense que pour l'innovation , on verra ça pour le thème d'après.
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105

PostPosted: Sat 18 May - 14:47 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

Dilemme cornélien : j'hésite surtout entre celles de nos deux administratrices. Mais mon vote ira à Suu, car je préfère le render utilisé.

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
Boa Hancock
Guest

PostPosted: Sat 18 May - 19:02 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

Tout d'abord, bravo à tous !

Je le dis, je vais voter pour la création de Natsu parce que franchement, c'est magnifique ! J'adore les couleurs chaudes comme celles-ci et pour une thème d'été, c'est parfait ! o/
Ensuite, la typo j'en parle même pas quoi. C'est trop beautiful et trop parfait, j'adore. *3* (chacun ses goûts Noyle 8D /bus/)
Encore bravo Natsu !

Edit pour le message d'en dessous: Han... Mais c'était pour rire hein... Là, par exemple, c'est du "chacun pense ce qu'il veut" et moi je pense que c'est une question de goûts tandis que toi non, c’est tout. C'est comme si une personne préfère le "flou" et que l'autre préfère la "netteté". (mauvais exemple mais bon D'=) Après, tu veux peut-être parler du niveau de la technique mais moi je parle de l'esthétique. Et si tu parles de la technique, oui, tu as en partie raison.

"Et puis de toute façon, les "c'est beau" ou "c'est moche" ou autre, ça ne veut strictement rien dire et cela n'a strictement rien de constructif."

Oui, tu marques un point, je peux te l'avouer.

BREF.

Last edited by Boa Hancock on Sat 18 May - 19:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Noyle
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sat 18 May - 19:29 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

@Natsu : S'il y a besoin d'aide niveau codage, je veux bien vous conseiller.
@Boa Hancock : Ce n'est absolument pas une question de goût, non.
Les goûts personnels n'ont strictement rien à faire dans une critique qui se doit objective, si on désire les communiquer, cela ne reste qu'une option.
Et puis de toute façon, les "c'est beau" ou "c'est moche" ou autre, ça ne veut strictement rien dire et cela n'a strictement rien de constructif.
Ca fait plaisir ou déplaisir à entendre, c'est tout. =o=

[♥][♠][♦][♣]

Back to top
Visit poster’s website
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 18 May - 19:38 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

Oh oui, je veux bien de ton aide. %D J'ai trouvé quelque tuto mais si j'ai un soucis, je serais contente de compter sur toi %3

Last edited by Natsu Nightray on Sat 18 May - 19:45 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Noyle
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sat 18 May - 19:43 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

Yeah~♪ Allons-y~! O/

[♥][♠][♦][♣]

Back to top
Visit poster’s website
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Sat 18 May - 19:57 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

J'ai sincèrement hésité entre celle de Merry et Natsu, puis tout compte fait... J'ai opté pour celle de Suu. Pourquoi ? Parce que je trouve les couleurs beaucoup plus chaudes et propre à l'été. De plus, je préfère ce render.

En tout cas, chapeau pour tout ce boulot !

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Chup'
Guest

PostPosted: Thu 23 May - 18:11 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

j'ai voté pour celle de nastu j'ai eu le coup de cœur sur sa ba n ^^

Back to top
Eileenlafee
Guest

PostPosted: Thu 23 May - 19:02 (2013)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé! Reply with quote

J'ai voté pour celui qui me paraissait beaucoup mieux, celui de Merry. Beaucoup de fantaisie, de kawaii, etc... Pourtant la typo de Babybeel l'aurait fait aussi :)
Bien que tous ces Headers sont superbes.
La typo de Babybeel était tout à fait le genre que j'aime mais il manquait de fantaisie dans le header, ce que j'ai trouvé dans celui de Merry.
Pour celui de Natsu, j'aime beaucoup mais le render ne faisait pas le coté Kawaii.
Mon coeur balançait beaucoup entre les 3 renders... Mais en tout cas, n'oubliez pas que même si certain(e)s ont voté pour celui qui leur plaisait le plus, ce que vous avez fait sont magnifiques. Ne soyez pas déçus, ne? :)
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour la ch'tite critique :)
Si vous m'en voulez, ben... il me reste les calins et les cookies pour me faire pardonner ;)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:18 (2019)    Post subject: Nouveau thème ? L'avis du peuple est demandé!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange