.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Appel au recrutement !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 25 May - 19:46 (2013)    Post subject: Appel au recrutement ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Le recrutement est à ce jour plus qu'ouvert ! Nous cherchons des gens motivés pour les rangs de graphiste (niveau intermédiaire), des Sensei et aussi des animateurs. Les 1 mois et demi d'ancienneté n'étant plus pris en compte. N h'ésitez pas !
Et plus important, nous cherchons un nouveau modérateur. Si vous êtes motivé, avec un minimum de connaissance en administration de forum et si vous avez plus d'un 1mois et demi d'ancienneté sur le forum (Qui est à la base 3mois, mais nous l'avons réduit), alors n'hésite pas à poster votre candidature. :)
Nous verrons ensuite qui nous choisirons parmi toute les candidature proposé !

J'en profite aussi pour dire que les Animateur peuvent maintenant organiser les concours style CDM ! Donc en gros, à partir de la CDM de Juillet, c'est un animateur qui s'en occupera. :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Chup'
Guest

PostPosted: Mon 27 May - 09:06 (2013)    Post subject: Appel au recrutement ! Reply with quote

oula recrutement de malade xD
mah c'est vrai qu'il a pas mal de monde sur KG maintenant =)

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 May - 11:33 (2013)    Post subject: Appel au recrutement ! Reply with quote

Ou, ça se renfloue bien *^* 
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555

PostPosted: Mon 27 May - 13:25 (2013)    Post subject: Appel au recrutement ! Reply with quote

juste pour savoir si quelqu'un comme par exemple moi qui a un rang de sensei et qui passerais modo aurait-il toujours le droit de donner cours, je demande juste a savoir :D

Back to top
Visit poster’s website Skype
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 May - 18:40 (2013)    Post subject: Appel au recrutement ! Reply with quote

Bien sûr ^^

Back to top
Visit poster’s website
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555

PostPosted: Mon 27 May - 23:34 (2013)    Post subject: Appel au recrutement ! Reply with quote

dommage que je ne pense pas avoir les qualité de modo même si j'adore faire un petit rappel de règlement mais bon je pense qui a meilleur candidat que moi

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:19 (2019)    Post subject: Appel au recrutement !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange