.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nami's Présentation!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nami'
Guest

PostPosted: Thu 11 Jul - 18:53 (2013)    Post subject: Nami's Présentation! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
UN PEU PLUS SUR MOI:

Pseudo: Nami' !

Passions : Le dessin, la danse classique, les mangas! ♥

Mangas/animes préférés : One piece: le premier manga que j'ai connu! Bleach, Full Métal Alchemist, Rosario+Vampire, Black Bird, et plein plein d'autres!

Jeux vidéos préférés : Animal Crossing! x) Je suis complètement dingue de ce jeu! x) Je l'ai sur ds lite, WII, 3ds, j'ai des pochettes, des protèges cartouches, des stylets, etc! x)

Style de musique : Le dubstep! J'en suis dingue! x)

Métier ou études actuels: Collégienne!

LE GRAPHISME:

Depuis combien fais tu du Graphisme: Je n'en fait pas intensément, mais depuis pas très longtemps. ^^

Avec quel(s) logiciel(s) : Photophiltre, Paint, Photoscape, basique quoi! =)

Ton style préféré: Manga, bien fini!

Montre quelque unes de tes créations (5 max): Oulala, quelle horreur! x) Bon, j'en montre quelques unes quand même juste pour faire plaisir au formulaire! x)

Un petit set avatar+signa' for me!

et

Une autre signa'

Une image pour le fun:

Et enfin, un montage topho fait il y a 10 minutes!

DIVERS:

Comment as tu connu le forum: Je cherchais des renders! ;)

Comment le trouve-tu: Très beau!! Dans mes rêves, j'aurais le même design! x)

Un petit mot pour la fin: Merci de m'avoir lue, en espérant bien m'intégrer et apprendre ici! =D Et je le précise, mon niveau en graph' est vraiment pourri donc je viens ici en tant que jeune padawan! x)

Back to top
Celia1517
Guest

PostPosted: Thu 11 Jul - 19:14 (2013)    Post subject: Nami's Présentation! Reply with quote

Bienvenue sur K~G Nami' :)

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 11 Jul - 19:17 (2013)    Post subject: Nami's Présentation! Reply with quote

Bienvenue sur Kawaii Graph !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Scarlet
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 182
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 11 Jul - 20:12 (2013)    Post subject: Nami's Présentation! Reply with quote

Bienvenue~venue~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Mille fois -Zutto- ♥

Juste parce qu'il est un poil trop large que je le mets là :p Mais je suis fan <3
ありがとうございます。

Back to top
Nami'
Guest

PostPosted: Fri 12 Jul - 09:47 (2013)    Post subject: Nami's Présentation! Reply with quote

Merci à vous!

Back to top
Eileenlafee
Guest

PostPosted: Fri 12 Jul - 16:38 (2013)    Post subject: Nami's Présentation! Reply with quote

Welcome!

Back to top
Nami'
Guest

PostPosted: Sat 13 Jul - 16:40 (2013)    Post subject: Nami's Présentation! Reply with quote

Merci! :3

Back to top
Youu
Guest

PostPosted: Sat 13 Jul - 16:46 (2013)    Post subject: Nami's Présentation! Reply with quote

Bienvenueeee~

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:05 (2019)    Post subject: Nami's Présentation!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange