.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je me lance !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fanylia
Guest

PostPosted: Sat 3 Aug - 15:08 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo: Fanylia
Logiciel:Photoshop CS5
Niveau que tu penses obtenir: Aucune idée...
Créations (au minimum 3 sous spoiler):

Juste un petit mot... J'ai hésité à mettre la signa car je lui trouve un énorme défaut, mais j'ai l'ai mis en espérant que ça ne gâcherai pas tout à vos yeux et que vous regarderais le reste >w<

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 3 Aug - 21:07 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

Novice, il y a des défauts au niveau des fond, de l'incrustation et aussi au niveau des couleurs sur certaines. :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Yuuki
Squatteur de cb

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809

PostPosted: Sun 4 Aug - 05:08 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

je ne pense pas novice, je trouve que les bases sont acquises, sauf pour la typo, je dirais plus intermédiaire personnellement~

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Back to top
Visit poster’s website
Fanylia
Guest

PostPosted: Sun 4 Aug - 14:03 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

Natsu Nightray wrote:
Novice, il y a des défauts au niveau des fond, de l'incrustation et aussi au niveau des couleurs sur certaines. :3

D'accord, peux-tu me dire (pas dans les détails, t'embêtes pas) les defauts qui te sautent aux yeux que j'enregistre et essaye de voir ><

Yuuki wrote:
je ne pense pas novice, je trouve que les bases sont acquises, sauf pour la typo, je dirais plus intermédiaire personnellement~

Mwahahah ! Typo oui, là j’appelle à l'aide !!

Back to top
Yuuki
Squatteur de cb

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809

PostPosted: Sun 4 Aug - 15:45 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

Fanylia wrote:

Yuuki wrote:

Mwahahah ! Typo oui, là j’appelle à l'aide !!

T'iiiinquiètes !

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Back to top
Visit poster’s website
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Sun 4 Aug - 18:06 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

Idem que Yuuki, les bases sont acquises malgré des défauts assez visibles. Intermédiaire donc.
Défaut récurent : typo. Souvent trop simple, tu notes juste ton texte, avec éventuellement un contour. Faudrait plus les travailler : couleur qui change, police, effets... Y'a que la 3ème qui a une typo qui passe, mais pourquoi noire ? Je trouve que ça plombe la création.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Aug - 18:16 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

Fanylia wrote:
Natsu Nightray wrote:

D'accord, peux-tu me dire (pas dans les détails, t'embêtes pas) les defauts qui te sautent aux yeux que j'enregistre et essaye de voir ><

Je vais essayer. %3 Les fonds ne sont pas assez travailler, c'est trop fouillis avec trop de texture ou autre mis au hasard, le fond c'est pas agréable à regarder, il faut prendre son temps pour bien choisir quelle texture va ou. :3 Je parle surtout pour ta créa avec Raiponce, ensuite, les couleurs, il faut que tu les harmonise plus, que tu les travaille plus, tu vois ?
Ensuite, je vois que tu utilises beaucoup de texture, quand on fait ça, il faut vraiment incruster le render et pour ça, il faut gommer les bords du render (mais surtout pas la peau), ou mettre quelques textures sur le render (éviter trop sur la visage et pas trop non plus parce que sinon, ça efface trop le render), ensuite, bon la typo, ça a été dit. ^^
Enfin, pour moi, tu devrais essayer d'améliorer tes fonds, en essayant plus de texture, pour rendre tes fond plus harmonieux. :3
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Fanylia
Guest

PostPosted: Sun 4 Aug - 18:25 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

D'accord et bien dès que je pourrais prendre des cours je travaillerais tout ça ! (pour l'incrustation du render, je sais très bien faire mais j'ai pas trop trop ça >< voilà é_è)
Merci !

Back to top
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 4 Aug - 22:04 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

Même avis que Natsu, novice, mais proche de l'intermédiaire.
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Fanylia
Guest

PostPosted: Mon 5 Aug - 17:25 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

;_; Huhuhu Apparemment tu vas avoir du boulot Yuuki >___<"

Bon pour vous mettre d'accord je remet une créa o/

Last edited by Fanylia on Tue 6 Aug - 14:00 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Aug - 13:37 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

Mhm... ça fait deux novice contre deux intermédiaire, il faudrait un avis de plus !

Back to top
Visit poster’s website
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104

PostPosted: Tue 6 Aug - 15:48 (2013)    Post subject: Je me lance ! Reply with quote

Novice ^^

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top

PostPosted: Today at 20:19 (2019)    Post subject: Je me lance !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange