.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Excuse

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Celia1517
Guest

PostPosted: Mon 5 Aug - 16:56 (2013)    Post subject: Excuse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuse de posté sa ici je ne savais pas où le posté...

Je tiens à posté ce message pour m'excusé, tout d'abord au près de S.Yuuki et de toute les personnes de se forum en particulier Natsu, excusez moi,

Ensuite je tiens à excuser les personnes que j'ai plagié comme Lady...

Je vais refaire une évaluation avec mes vrais créations, ainsi qu'une nouvelle galerie, je vous promet que je plagierai plus !

Veuillez m'excusez, j'aimerai revenir sur K~G :)

Ps : Désolé c'est moi "CuteBear" je devais trouvé un moyen de me réinscrire, je supprime le compte :)

Back to top
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 5 Aug - 18:53 (2013)    Post subject: Excuse Reply with quote

C'est déjà bien de t'excuser, mais personnellement je reste encore septique après tout ce qui s'est passé, mais comme on dit " tout le monde à le droit à une seconde chance ", mais là tu as sérieusement intérêt de la prendre cette seconde chance, car ce que tu as fait est quand même déplacé envers les graphistes. Si j'avais dit à Motoko ce que tu avais fait avec sa création, mais aussi à mon amie pour son cadeau je crois qu'elles auraient était plus méchante que moi.

Bon après, je laisse les administratrices décider si tu dois où non rester après tout ce que tu as fait, mais rien que d'avoir créé un autre compte ça fou encore un peu les boules, en plus tu as passé une commande avec, il va falloir la repasser sur ton vrai compte si tu la souhaites vraiment.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Celia1517
Guest

PostPosted: Mon 5 Aug - 19:09 (2013)    Post subject: Excuse Reply with quote

D'accord S.Yuuki je supprime la commande dés que je peux et je la refait avec mon compte,
Je comprend que tu restes septique, et désolé à Motoko également, et merci pour la seconde chance :)

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Aug - 20:29 (2013)    Post subject: Excuse Reply with quote

Pour tout ce qui s'est passé, tu as 2 avertissements. Au 3ème c'est le ban. Sache juste que l'on sera intransigeantes, et que si tu refais un "faux pas", le couperet tombe. Après si tu ne poses plus de problèmes, il n'y a aucune raison pour que tu en aies un troisième.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:01 (2019)    Post subject: Excuse

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange