.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pourquoi pas ^^' Shibaru se lance

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shibaru
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Novice
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Kawaii Point: 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 27 Oct - 22:50 (2013)    Post subject: Pourquoi pas ^^' Shibaru se lance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Shibaru
Logiciel : Photofiltre
Niveau que tu pense avoir : Débutante !
Mes Créations :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Si on a une vie on a le plaisir de la vivre j'usqu'au bout :)

Tout me fait rever ♥

Back to top
Visit poster’s website
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 975
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Mon 28 Oct - 11:19 (2013)    Post subject: Pourquoi pas ^^' Shibaru se lance Reply with quote

Je sais pas si on est obligé de te donner un rang parmi les rangs proposés mais si c'est le cas je te mettrais le niveau novice.
Sinon je pense que tu devrais encore t'amélioré un peu et revenir postulé plus tard , je pense que tu fais tes renders toi même ? (Ou que tu es tombé sur un très mauvais site..) , si tu ne sais pas qu'il y en a tu devrais aller voir sur Render Graphique : renders-graphiques.fr qui est un très bon site en la matière :o. Je dis ça (pour ton niveau) car je trouve que c'est encore trop débutant , (je pense) tu mets un render sur un fond et tu rajoutes juste la typo , tu devrais aller voir sur le forum les différents tutoriels , ça pourrait t'aider !
Bref , voilà. Bonne continuation o/

Back to top
MSN
Shibaru
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Mon 28 Oct - 14:26 (2013)    Post subject: Pourquoi pas ^^' Shibaru se lance Reply with quote

Je fais le fond moi meme :x et non je ne fais pas mon render ^^ les 2 premier je l'ai ai trouver sur render graphique ^^ mais le dernier sur nternet :) ^^

Tout me fait rever ♥

Back to top
Visit poster’s website
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 28 Oct - 20:01 (2013)    Post subject: Pourquoi pas ^^' Shibaru se lance Reply with quote

Le premier sur RG ? C'est étonnant Nezumi passe souvent supprimer les mauvais render ...
Sinon, du même avis novice, tes fond ce ressembles beaucoup et ta façon d'incruster aussi, regarde des tutoriels par ici pour connaitre un peu plus de chose. Télécharges des ressources et test différentes façon de les travailler tout en te trouvant un début de style perso.
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Shibaru
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Mon 28 Oct - 21:56 (2013)    Post subject: Pourquoi pas ^^' Shibaru se lance Reply with quote

Oui ^^ c'est sur que sa se ressemble j'utilise la même technique :) je suivrai des tutoriels et quand j''estimerai que j'ai un assez bon niveau je repasserai une évaluation :)

Tout me fait rever ♥

Back to top
Visit poster’s website
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Thu 31 Oct - 00:14 (2013)    Post subject: Pourquoi pas ^^' Shibaru se lance Reply with quote

Novice aussi. Tout a été dit, n'hésite pas à regarder des tutoriels sur les bases : incrustation, fonds, cadres, typo. Je suppose que tu débutes, alors je t'encourage à persévérer. :)
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:46 (2019)    Post subject: Pourquoi pas ^^' Shibaru se lance

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange