.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hatsukoi Limited

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gossip Coco
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kawaii Point: 44
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 30 Oct - 15:05 (2013)    Post subject: Hatsukoi Limited Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Titre : Hatsukoi Limited
Catégories :Shonen
Genres : Romance, Comédie, Ecchi
Public : + de 12 ans
Scénariste :  Mizuki KAWASHITA

Résumé :

Quote:
Kei, Koyoi, Rika, Nao et Ayumi, cinq adolescentes plus craquantes les unes que les autres découvent en même temps les affres de l'amour. Entre excitation, peur du rejet et espoir de moments intenses et magiques, les cinq amies s'apprêtent à vivre des situations et des sensations jusqu'alors inconnues… Suivez leurs aventures sentimentales et plongez dans l'intimité des corps et des cœurs en émoi !

Mon avis

J'avoue... j'ai bien aimé. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est divertissant et assez sympathique. L'anime est également sympathique. Je l'ia même préféré à l'autre manga phare de l'auteur, Ichigo 100%.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40 (2019)    Post subject: Hatsukoi Limited

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange