.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kagerou Project

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1,574
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 1 Apr - 16:49 (2014)    Post subject: Kagerou Project Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous , aujourd'hui je vais vous presenter Kagerou project je suis totalement fan!!

Kagerou Project c'est quoi?

Kagerou project est une série de chansons composées par Jin racontant l'histoire de 9 adolescents faisant parti du Mekakushi Dan qui ont tous un pouvoir au niveau de leur yeux appelés Eye Abilities.
Les chansons ont été principalement chanté par IA, mais aussi Miku au début du projet, un duo existe aussi "Konoha's State of the world".
Kagerou project a été adapté en light novel, manga ainsi que bientôt en anime.
Les Pv ont été illustré par Wannyanpu ainsi que Shidu.

Maintenant que vous en savez un peu plus voici la liste des personnage

Kido Tsubomi
Créatrice et leader du Mekakushi Dan elle a grandit, avec Seto et Kano, elle est âgée de 16 ans.
Sa capacité est la dissimulation.

Seto Kousuke

Deuxième membre du Mekakushi Dan
, il a grandit avec Kano et Kido dans le même orphelinat, il est âgé de 16 ans.

Kano Shuuya

Troisième membre Mekakushi Dan,il a trouvé le nom "Mekakushi Dan" il est âgé de 16 ans et a grandit avec Kido et Seto
Sa capacité est l’œil trompeur.

Marry Kozakura

Quatrième membre du Mekakushi Dan, étant a quart méduse Marry a fêté son 100e anniversaire il y a longtemps.
Sa capacité est la paralysie.

Momo Kisaragi

Cinquième membre du Mekakushi Dan, elle est la sœur de Shintaro et aussi une idole.
Sa capacité est d'attirer le regard sur elle.

Ene

Sixième membre du Mekakushi Dan, c'est un programme robotique installé dans l'ordinateur de Shintaro, impossible à supprimer.

Shintaro Kisaragi

Septième membre du Mekakushi Dan, est un NEET, avec un qi de 168 âgé de 18 ans.
Il fut obligé de rejoindre le Mekakushi Dan après une prise d'otage.
Sa capacité : //

Amamiya Hibiya

Huitième membre du Mekakushi Dan,il n'a que 12 ans, il est resté pendant 10 ans dans la boucle temporel du 15 Août pendant 10 ans, dans cette boucle il a vu son amie mourir mais contrairement à elle il est encore en vie.
Sa capacité est de voir de loin avec une vue très détaillée.

Konoha

Neuvième membre du Mekakushi Dan,il a été prit dans la boucle temporel des 10 ans en essayant de sauver les deux enfants en vain.

Le Light Novel est en cours est il est écrit par Jin et illustré par Shidu. Le light novel est intitulé Kagerou Days. Quatre volumes sont sortis.

Le manga a aussi vu le jour, le premier tome est sorti le 27 novembre 2012, le script est fait par Jin et les illustrations par Mahiro Sato. Le manga s'intitule Kagerou Days est toujours en cours et compte 4 volumes actuellement.

L'anime s'intitule "Mekakucity Actor" en référence au premier album de Jin, c'est le studio Shaft qui s'en charge à l'heure actuelle 9 CM sont déjà sortis. L'anime débutera au Japon le 12 Avril et aura 11 épisodes.

Bon c'est la fin j'éspere que vous allez kiffer comme moi !! aurevoir^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Kuro !!

Back to top
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Kawaii Point: 4

PostPosted: Mon 14 Apr - 16:39 (2014)    Post subject: Kagerou Project Reply with quote

MCA ♥
Le Manga m'a un peu déçue, au niveau du graphisme.
Pourquoi? Parce-que les personnages ne ressemblent pas du tout à ça... Ene est la plus ratée!
Parcontre l'anime m'a comblée, le studio Shaft à fait un travail qui mérite beaucoup d'applaudissements.
Ma chanson préférée du project est Outer Science, j'espère que la bad end sera adaptée en anime.
Je te conseille de rajouter plus de couleurs, une bannière et présenté l'anime :D
J'espère que Konoha ne sera pas raté T^T

« Buvez votre lait Chaton ! Il est bon pour vous. »

Back to top
CeriseChan
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Mon 14 Apr - 16:42 (2014)    Post subject: Kagerou Project Reply with quote

Merci Onee-chan je le ferai tout a l'heure je pense

Merci Kuro !!

Back to top
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1,474
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 22 Apr - 01:37 (2014)    Post subject: Kagerou Project Reply with quote

Déjà pour commencer je ne suit pas du tout fan des série de chansons de Jin, à part deux ou trois. Ensuite on m'a conseillé le light novel que j'ai adoré, puis j'ai vu l'épisode un de l'anime (nommé Mekaku City Actors) et j'ai été un peu déçue. Toujours aussi wtf par contre ! xD
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Back to top
Visit poster’s website
CeriseChan
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Mon 12 May - 17:53 (2014)    Post subject: Kagerou Project Reply with quote

L'anime est sorti il est déjà a l'épisode 5 certain disent que c'est un peu incompréancible car ils n'ont pas écouter la série de chanson . Je vous le conseille franchement^^ si vous comprennais pas un truc demmander moi et pour les épisode demmander moi en Mp au pire^^.

Merci Kuro !!

Back to top

PostPosted: Today at 01:01 (2019)    Post subject: Kagerou Project

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange