.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CDMG n°2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> CONCOURS -> OTW&M -> Concours du meilleur graphiste -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel-est votre création préférée?
Création 1
37%
 37%  [ 3 ]
Création 2
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Neoali
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Kawaii Point: 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: CDMG n°2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le grand jour est venu de déterminer le meilleur graphisme de cette deuxième édition! Tous se joue entre Natsu Nightray et Yuuki! Les votes sont ouverts jusqu'au 11 Mai! Votez en grand nombre pour déterminer qui est le meilleur graphiste!

Même si vous savez qui est à qui, s'il-vous-plait votez pour la création et pas la personne!

Création n°1:

Création n°2:

Bonjours ou Bonsoir, tout dépendant l'heure et le côté du globe où vous vous trouvez,

Aujourd'hui je vous annonce le concours du meilleur graphiste deuxième édition fièrement commandité par moi-même! Soyez nombreux à participer, ne vous sous-estimez pas! Même, sentez-vous prétentieux et participez!

Petit Rappel:
Citation:
Tout le monde peut s'inscrire ! Il n'y a ni thème imposé et ni contrainte, il faut juste que le participant envoie la création qui est pour lui la plus réussite ! Donc, vous n'êtes donc pas obligé de faire une création particulière pour ce concours ! De plus, tous les format sont acceptés ! Toutes les créations seront alors jugé par les jurys/graphiste/sensei et staff qui devront m'envoyer la critique des création de chaque participant par MP, celles ci seront gardées secrètes jusqu'à ce que le gagnant soit annoncer !

C'est à moi que vous envoyez vos créations! (Par MP bien entendu!) Vous avez jusqu'à deux semaines pour me rendre vos créations, c'est-à-dire que vous avez jusqu'au... 4 mai inclus pour me rendre vos créations.
Est-il assez voyant? Oui? Okay okay. c'est bien!
Venez participer en grand nombre, comme ça se sera plus amusant et plus il y a de participants, plus les autres auront du fil à retordre pour choisir et voter!

Participants
Natsu Nightray (Reçu)
Yuuki(Reçu)

Dernière édition par Neoali le Lun 5 Mai - 00:04 (2014); édité 6 fois
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:58 (2014)    Sujet du message: CDMG n°2 Répondre en citant

Je participe o/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Yuuki
Squatteur de cb

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:30 (2014)    Sujet du message: CDMG n°2 Répondre en citant

moi aussi je participe . :)

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Neoali
Animateur
Animateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Kawaii Point: 121

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: CDMG n°2 Répondre en citant

Le grand jour est venu de déterminer le meilleur graphisme de cette deuxième édition! Tous se joue entre Natsu Nightray et Yuuki! Les votes sont ouverts jusqu'au 11 Mai! Votez en grand nombre pour déterminer qui est le meilleur graphiste!

Même si vous savez qui est à qui, s'il-vous-plait votez pour la création et pas la personne!

Création n°1:

Création n°2:

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: CDMG n°2 Répondre en citant

Up, faudrait annoncé le gagnant ? :3
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

-Zutto-
Animateur
Animateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: CDMG n°2 Répondre en citant

Vu que Neoali est partie en vacances, ça risque d'être dur. xD
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: CDMG n°2 Répondre en citant

Bh c'est Natsu xD

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:37 (2014)    Sujet du message: CDMG n°2 Répondre en citant

Bon, allez, je lock ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: CDMG n°2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> CONCOURS -> OTW&M -> Concours du meilleur graphiste -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange