.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quizz en folie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:31 (2014)    Sujet du message: Quizz en folie? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut j'ai une suggestion sa serai qu'on fasse des Quizz^^ je fais approfondir cela:

sa sera des quizz sur le culture G , les mangas , les animés les drama etc... Celui qui gagnera le quizz pourra décidé du thème. Si il gagne 10 d'affilé , il pourrait avoir un grade comme le roi du quizz ou autre ou pas du tout x) Ensuite il peu y avoir des cadeaux comme des signatures a gagner des bannières des avatrs etc... Ces quizz pourront être organiser sois par moi même par Zutto ou Neoali ( les animateurs quoi). Ensuite les questions on pourra les poser sur la cb pour inciter les gens a venir dessus et les réponses on peut les poster dans le sujet du quizz evidement on a pas le droit d'éditer aussi non vous participez PLUS JAMAIS ou bien pendant 1 quizz^^. Voila voila bon je sais pas si vous allez aimer mais poster vos avis^^.

( désolée pour les fautes)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Kuro !!

Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: Quizz en folie? Répondre en citant

Je suis pas contre mais je pense qu'il faut un peu plus développer cette idée!
Je pense que le mieux serait de les faire sur la cb oui, ça sera plus animé, après je comprend pas ton idée de poster les réponses sur le sujet.
Je pense que le topic du Quizz pourrait prévenir du jour, de l'heure, du thème etc.
Après à quelle fréquence ? Une fois par mois ? Quel jour ? Samedi, dimanche ? Le soir ?
Après pour ce qui est des lots, je suis pas chaude, à moins qu'un graphiste soit motivé. Mais on pourrait faire un système de médaille, j'avais vu ça sur un forum, à chaque fois que tu gagnais un concours, tu avais le droit à une médaille, 1er, 2eme ou 3eme, on pourrait calquer ça sur le Quizz
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: Quizz en folie? Répondre en citant

Natsu Nightray a écrit:
Je suis pas contre mais je pense qu'il faut un peu plus développer cette idée!
Je pense que le mieux serait de les faire sur la cb oui, ça sera plus animé, après je comprend pas ton idée de poster les réponses sur le sujet.
Je pense que le topic du Quizz pourrait prévenir du jour, de l'heure, du thème etc.
Après à quelle fréquence ? Une fois par mois ? Quel jour ? Samedi, dimanche ? Le soir ?
Après pour ce qui est des lots, je suis pas chaude, à moins qu'un graphiste soit motivé. Mais on pourrait faire un système de médaille, j'avais vu ça sur un forum, à chaque fois que tu gagnais un concours, tu avais le droit à une médaille, 1er, 2eme ou 3eme, on pourrait calquer ça sur le Quizz

Je pense que le mieux c'est de le faire le week end samedi ou presque tout le monde est co vers 19h00 Peut etre? Ensuite Pour la cb et le forum bah j'avais pas vraiment d'idée mais après faut choisir sois cb ou forum pour se quizz c'est le probleme .

Merci Kuro !!

Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Kawaii Point: 121

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: Quizz en folie? Répondre en citant

J'aime bien l'idée du quiz, mais, malheureusement, la description me porte à confusion ( À moins que c'est à cause de ma dyslexie? ) Il faut penser aussi que des gens, comme moi par exemple, est dans un autre fuseau horaire. Je ne sais pas s'il y a d'autre gens qui sont dans un différent fuseau horaire ici, mais bon. Donc selon moi se serais mieux les fin de semaines. Vu que les gens sont en congés peu importe le côté du globe qu'ils se trouvent.

-Zutto-
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: Quizz en folie? Répondre en citant

Perso le samedi à 19h/20h chez vous ça me va. Vu que je vis en Martinique et qu'il y a 5/6h de décalage, je serais déjà réveillée à cette heure là.
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Visiter le site web du posteur
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:18 (2014)    Sujet du message: Quizz en folie? Répondre en citant

Je trouve l'idée sympas! Perso ça me tente~

MSN
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:51 (2014)    Sujet du message: Quizz en folie? Répondre en citant

Est-ce qu'il y a eu du neuf ici ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Quizz en folie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange