.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nightcore ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> CULTURE -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:28 (2014)    Sujet du message: Nightcore ♥ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation :

Bon je refais ce topic étant donné que je l'avais mis au mauvais endroit, j'avais pas vu ^^' Bref,

Nightcore est un style de musique assez particulier (techno/musique progressive), le "groupe" est formé des 2 membres qui viennent d'Alta, au Norvège : Thomas S. Nilsen & Steffen Ojala Søderholm.

Je tenais à vous le présenter car les voix sont un peu remixée à la façon "manga" (enfin moi c'est ce à quoi ça me fait penser x) ), et ils utilisent toujours des images de mangas (taper Nightcore dans google, vous verrez que des images mangas). Leurs musiques sont toujours très dynamiques et fun la plupart du temps (ils appellent ça aussi Happy Hardcore^^). D'habitude j'écoute pas ce genre de musique mais là c'est assez original :p A vous de me dire ce que vous en pensez !

Voici celle que j'écoute le plus pour le moment :https://www.youtube.com/watch?v=ySBzeFW5u5o (le lien vidéo marche pas)

Et quelques images que j'ai trouvé sur une de leur vidéo qui pourraient vous être utiles ^^ :http://kiusnedo.imgur.com/all#1
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:23 (2014)    Sujet du message: Nightcore ♥ Répondre en citant

Je crois que j'en ai une d'eux, elle s'appelle "Impossible", je l'aime beaucoup, après je suis pas allée plus loin dans la découverte de ce "groupe" !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:10 (2014)    Sujet du message: Nightcore ♥ Répondre en citant

Ah oui celle là est jolie aussi, elle est légèrement plus calme :)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Nightcore ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> CULTURE -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange