.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proportions se modifiant seule.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:22 (2014)    Sujet du message: Proportions se modifiant seule. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici entre autre mon problème.

Alors, j'ai eu beau de changer d'hébergeur, de changer de format, de impr écran et re découper, et de aller sur CS5 pour faire un truc, RIEN NE MARCHE, je comprends pas pourquoi, c'est aussi immense...

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:49 (2014)    Sujet du message: Proportions se modifiant seule. Répondre en citant

Et quand tu l'enregistres en JPEG, ça fait pareil ? (Et t'es en combien de Dpi ?)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Proportions se modifiant seule.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange