.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Graphiste ? Ü Je suis chaude patate moa !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:34 (2014)    Sujet du message: Graphiste ? Ü Je suis chaude patate moa ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

L4dy3l1tsss

4l0rs, b0nj0uuR,
J'm4pél L4dy3l1tss, jé 17 en et je ve étre gr4ph1sste.
J4d0re lé ponné et je s1 tr0 f0rt3.

Tu y as cru ? Même moi j'y crois pas ...

HUHU.

LadyBlitz

Bref ! Bonjour à tous,

Avouez vous avez eu peur ? Vous en faites pas, je me suis fait peur aussi ...
Voilà, donc si je suis ici, vous le savez tous, c'est pour essayer de devenir GRAPHISTE.
Certes, je ne remplie pas toutes les conditions requises pour pourvoir ce poste, mais, qui ne tente rien à rien :>.

"Qu'est ce qui te motive ?" ; "Moi vous savez, aidez tout le monde, être au top niveau, vouloir toujours donner des conseils, aider les petits nouveaux, pouvoir prendre de l'assurance, enfin bref, je suis parfaaaaaite ♥ !"

*NOPE ...*

Je pense être assez motivé, surtout dans les tutoriels, ect .. J'adore trainé sur la CB et parler avec les autres membres, et également donner des conseils. En même temps, personne n'est parfait, j'ai repris photoshop y a 3j après une année d'arrêt totale, mais être graphiste me permettra de reprendre goût au graphisme et de pouvoir surement à vos cotés, découvrir des nouvelles méthodes de graph'. Et inutile de vous dire que la tablette à bien pris la poussière ... Mon orthographe elle ? Bon ok, je suis à ch*er en français, mais je me fais comprendre et je fais un minimum d'effort là '-' ... Pour l'ancienneté bah ... On n'a qu'a dire que les un mois ET DEMI sont passer mentalement :D ...

Mes créations, vous les connaissez déjà tous sur le forum, vous pouvez les voir dans mon évaluation et dans ma présentation, mais je vais en remettre quelques unes, notamment ma nouvelle avec laquelle j'ai beaucoup galéré :)...

Bon certes, ça a pas été totalement long :c Mais je sais pas trop quoi dire à part .. VOTEZ POUR MOI !! *Sort*

Merci *s’incline avec respect*

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:05 (2014)    Sujet du message: Graphiste ? Ü Je suis chaude patate moa ! Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiii !!!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:53 (2014)    Sujet du message: Graphiste ? Ü Je suis chaude patate moa ! Répondre en citant

Juste ça ? '-'

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:01 (2014)    Sujet du message: Graphiste ? Ü Je suis chaude patate moa ! Répondre en citant

XD moi aussi je suis pour !

MSN
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3 104

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:19 (2014)    Sujet du message: Graphiste ? Ü Je suis chaude patate moa ! Répondre en citant

Je suis pour aussi ! :3

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Sensei
Sensei

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:44 (2014)    Sujet du message: Graphiste ? Ü Je suis chaude patate moa ! Répondre en citant

Je n'ai même pas pu dire " oui " qu'elle à déjà son rang eAe #Râle
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Visiter le site web du posteur Skype
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:06 (2014)    Sujet du message: Graphiste ? Ü Je suis chaude patate moa ! Répondre en citant

S'cuse Yuu xD
Je ferme !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Graphiste ? Ü Je suis chaude patate moa !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Validé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange