.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[intermédiaire] tuto signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Tutoriaux -> Gimp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanatic
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Kawaii Point: 51
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:44 (2014)    Sujet du message: [intermédiaire] tuto signature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un nouveau tuto tout frais d'aujourd'hui, il n'est pas beaucoup expliqué mais c'est parce que chacun peut apporter sa touche^^

Les ressources:

le render: http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/212/7/8/miku_by_momo_honey-d6g2gy7.png
texture 1: http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/220/f/1/textura_25_by_domoxaddiction-d45w29x.png
texture 2: http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/123/c/4/textura_rara_xd_by_airumi_dai-d3fjdo8.png
texture 3 (faculatif): http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/032/9/7/textura__02_by_fioorejonatik-d38kcwf.png

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Neoali ! ♥

Visiter le site web du posteur
D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: [intermédiaire] tuto signature Répondre en citant

Voilà sous photoshop :3

Fanatic
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:31 (2014)    Sujet du message: [intermédiaire] tuto signature Répondre en citant

J'adore ton rendu *w*

Merci Neoali ! ♥

Nawoli
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Kawaii Point: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: [intermédiaire] tuto signature Répondre en citant

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour mettre le mode assombrir, même n'importe quel ''mode'' ? En voyant de plus ne plus de tutos, je me rends compte que ce mode est assez indispensable. Si vous êtes trop flemmard ( ), pourrais-je avoir un lien vers un tuto qui l’explique ? J'ai cherché partout sur le web je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:29 (2014)    Sujet du message: [intermédiaire] tuto signature Répondre en citant

Nawoli a écrit:
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour mettre le mode assombrir, même n'importe quel ''mode'' ? En voyant de plus ne plus de tutos, je me rends compte que ce mode est assez indispensable. Si vous êtes trop flemmard ( ), pourrais-je avoir un lien vers un tuto qui l’explique ? J'ai cherché partout sur le web je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

Si tu t'es inscrite que pour demander ce genre d'info ... Commence par te présenter ça serait chouette pour nous tous ^^'

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:54 (2014)    Sujet du message: [intermédiaire] tuto signature Répondre en citant

D Rhyme a écrit:
Nawoli a écrit:
Bonjour

Merci d'avance.

Si tu t'es inscrite que pour demander ce genre d'info ... Commence par te présenter ça serait chouette pour nous tous ^^'

+1

MSN
Fanatic
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:33 (2014)    Sujet du message: [intermédiaire] tuto signature Répondre en citant

Une fois que tu te seras présentée je t'expliquerai ;)

Merci Neoali ! ♥

Aellinael
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Kawaii Point: 199

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:49 (2014)    Sujet du message: [intermédiaire] tuto signature Répondre en citant

Bonjour désole je les pas fais avec gimp mais avec photoshop voici mon rendu

Logiciel : Photoshop .

Monster Cupcake
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Kawaii Point: 62
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: [intermédiaire] tuto signature Répondre en citant

J'aime bien le render, après j'ai pas tout compris, mais j'aime bien x3 Quoique un peu trop bleu a mon gout, mais ça reste mon gout moche :/

Aion:
Monster Cupcake - Spiritualiste - Elyos
Lollipoops - Gladiatrice - Asmo
Remillia - Sorcière - Asmo
Super Cupcake - Gladiatrice - Asmo
Roukmoout - Clerc - Asmo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: [intermédiaire] tuto signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Tutoriaux -> Gimp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange