.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuki Chan repasse l'éval :3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YumiChan
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Novice
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Kawaii Point: 46
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:06 (2014)    Sujet du message: Yuki Chan repasse l'éval :3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou !
Je repasse l'éval!
Je pense que je me suis amélioré ^^
Alors:
Pseudo:Yuki-chan♫.
Logiciel:Photofiltre studio x
Niveau que tu penses obtenir:Je sais pas, mais j'espère être au nivaux plus haut :)
Création (au minimum 3 sous spoiler):
Mes créas

J'ai oublié, un gif pour vous !! ^^:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:28 (2014)    Sujet du message: Yuki Chan repasse l'éval :3 Répondre en citant

Heuuu de 1, je ne sais pas si tu peux repasser une éval' aussi vite après la précédente xD

Ensuite, honnêtement, je ne saurais pas te dire pour le niveau donc je vais attendre l'avis des autres ._. Mais sinon tes créa's sont toujours fort claires (à part la dernière), la 2ème ça va encore niveau luminosité mais la typo est presque illisible ._.

MSN
D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Yuki Chan repasse l'éval :3 Répondre en citant

Je veux donner mon avis ! e_e Je sais pas si j'ai le droit ...
La seule que je trouve "potable" c'est la 3ème, et encore un render + typo c'est basique, ça mérite même pas un niveau, je dirai novice même si tu essayes de faire des efforts, si le niveau donner sur la dernière Eval' ne te convient pas tu peux le dire, mais tu as beaucoup de chose à apprendre, d'autant que sur photofiltre studio X est pas un logiciel ou tu pourras faire les créations que photoshop ...

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:35 (2014)    Sujet du message: Yuki Chan repasse l'éval :3 Répondre en citant

Oui les graphistes ont le droit aussi :3

MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:01 (2014)    Sujet du message: Yuki Chan repasse l'éval :3 Répondre en citant

En effet pour repasser une éval, c'est beaucoup trop tôt, on s'améliore pas aussi vite. Je lock ~
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Yuki Chan repasse l'éval :3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange