.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya-Samar
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Kawaii Point: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:23 (2014)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile ? C'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent...
Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...

Mon avis: C'est un bon drama où j'ai bien rigoler avec les Ma... Ma... Mabuchii! de Sunako La fin est juste trop mignonne et touchante à la fois! Je le conseil vraiment à tous surtout si le manga vous a plu! (Je ne l'ai pas lu par contre)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La vraie reine du forum
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:00 (2014)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

Je l'ai regardé il y a... deux ans et j'ai adoooooré, il est trop drôle, il m'a fait pensé aux HamaKimi, Atashinchi no Danshi et autres dans le genre (sauf que là y'avait pas Maki pour tout gâcher).
J'ai beaucoup aimé le personnage de Kame, et j'ai trouvé Yuya trooooop mignon. ♥

Visiter le site web du posteur
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:11 (2014)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

L'un des rares que j'ai fini lors de ma courte période Drama <3 Il était trop marrant !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

AmbréSugar
Apprenti graphiste
Apprenti graphiste

Niveau: Novice
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 89
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:26 (2014)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

J'ai terminé ce drama récemment et j'ai ADORE !
Mon garçon préféré est Yukinojo *^*

Sekai
Apprenti graphiste
Apprenti graphiste

Niveau: Novice.
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Kawaii Point: 140
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:24 (2014)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Répondre en citant

J'ai tellement aimé c:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange