.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paradise Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Films Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya-Samar
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Kawaii Point: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:34 (2014)    Sujet du message: Paradise Kiss Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession: réussir son entrée à l'université. De par sa taille, elle est pourtant le mannequin idéal pour présenter la robe que préparent des étudiants d'une école de mode. Elle se retrouve malgré elle embarquée dans un univers où se concrétisent les rêves...

Mon avis:
J'ai bien aimer le film, le concept, les vêtements et chaque personnage est unique en son genre. Une histoire d'amour vraiment belle et mignonne!
Avec Mukai Osamu je suis tomber sous le charme du film surtout le style de Yukari (Caroline ) elle est vraiment belle et en sachant que c'est vraiment un mannequin je trouve sa génial!
Je ne peux pas donner de comparaison avec le manga car je ne l'ai pas lu, sorry

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Haru-chan
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 34
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:17 (2015)    Sujet du message: Paradise Kiss Répondre en citant

Deuxième meilleurs drama japonais que je connai!!! U.U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Paradise Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Films Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange