.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyo, Koi wo hajimemasu (Tsubaki Love)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Films Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya-Samar
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Kawaii Point: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: Kyo, Koi wo hajimemasu (Tsubaki Love) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

L'histoire est centrée sur Tsubaki Hibino, une jeune fille assez vieux jeu qui détonne par son côté démodé et accorde une grande importance aux coutumes... comme garder sa virginité jusqu'au mariage.
Ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de Kyota Tsubaki, le playboy du lycée, qui l'a choisie comme souffre-douleur.
Alors que Tsubaki lui tient tête, ce dernier riposte en lui volant son premier baiser. C'est ainsi que débute leur histoire...

Mon avis:
Le film reprend très bien le manga (pour 90 min), j'ai bien aimer!
Ici Kyota n'est pas en si mauvais terme avec son père, et je trouve que Tsubaki est aussi niaise que dans le manga Le couple d'Asuko March est super dans Tsubaki Love mais, pour ceux qui ont lu en entier le manga, le film n'a pas la même fin: Il s'arrête au moment où ils reçoivent leur diplôme et aussi il n'y a pas Mao Halstead dans le film.
J'ai passer un bon moment à le voir et je le conseil à ceux qui ont aimer le manga

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Kyo, Koi wo hajimemasu (Tsubaki Love)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Films Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange