.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kimi ni todoke (Sawako)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Films Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya-Samar
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Kawaii Point: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: Kimi ni todoke (Sawako) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kuronuma Sawako fait littéralement mourir de peur tous ceux qu'elle croise !
Il y a mêmes des rumeurs qui circulent, disant qu'elle peut voir les fantômes et jeter des sorts.
La jeune fille a bien essayé, un temps, de démentir ses racontars... mais elle n'a fait qu'aggraver la situation.
Lasse, elle s'est peu à peu résignée à sa situation.
Un seul élève se démarque du lot : le populaire Kazehaya, un garçon au sourire éblouissant et à l'allure sûre dont toutes les filles rêvent et dont les garçons respectent.
En effet, ce jeune homme est le seul qui ne passe pas son temps à la fuir, ou à la provoquer... Mais, au contraire, il la salue tous les matins et semble même s’intéresser à elle.

Mon avis:
Ah~ que dire? L'histoire est toute légère et adorable! On retrouve plusieurs scène de l'anime dans le film et chaque personnage est très bien représenter: casting parfait!
Miura dans le rôle de Kazehaya que demander de plus?
Pour les fan de l'anime vous ne serez pas deçu!! (J'ai vu le film avant de voir l'anime et quand j'ai vu l'anime je suis dite que l'adaptation était franchement pas mal )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La vraie reine du forum
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:43 (2014)    Sujet du message: Kimi ni todoke (Sawako) Répondre en citant

J'ai... pas du tout aimé ce film. Je l'ai trouvé super niais, comme beaucoup de films japonais, et surtout leeeeeent. Je l'avais regardé pour Miura Haruma au départ, et finalement, s'il n'était pas là, je l'aurais pas fini. J'ai trouvé les acteurs plats, l'histoire banale... Bref, je pense que je ne regarderai plus de films adaptés d'un shojo.
Dommage, je trouvais le couple principal mignon (d'ailleurs ils ont rejoué ensemble récemment dans Boku no Ita Jikan, je vais le regarder en espérant qu'il soit meilleur !)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Kimi ni todoke (Sawako)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Films Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange