.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

200 Pounds beauty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Films Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya-Samar
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Kawaii Point: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: 200 Pounds beauty Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hanna, une jeune femme obèse d’1,65m est dotée d’une voix tout aussi remarquable que son poids. Une surcharge pondérale qui l’empêche d’ailleurs de trouver des producteurs courageux et qui rend notre héroïne malheureuse. Un jour, Hanna se volatilise et réapparaît avec 50kg en moins et un nouveau prénom : Jenny.

Mon avis:
Sublime! Je ne suis pas une grande fan des films coréen car je les trouve trop niais (c'est mon avis personnel) mais là se film m'a bluffé!
C'est une histoire touchante surtout en connaissant le culte de la perfection en corée du sud, qui y mêle amour et choix douloureux avec une Hanna (Jenny) maladroite et d'un Sang-Jun (son patron) qu'on a envie de frapper parfois
De plus j'ai bien aimer la fin qui n'est pas un cliché du: tout est bien qui fini bien!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: 200 Pounds beauty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Films Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange