.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[K-Drama] I Hear Your Voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La vraie reine du forum
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:23 (2014)    Sujet du message: [K-Drama] I Hear Your Voice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

I HEAR YOUR VOICE

Année : 2013
Nombre d'épisodes : 18
Acteurs principaux : Lee Bo Young (Jang Hye Sung), Lee Jong Suk (Park Soo Ha), Yoon Sang Hyun (Cha Kwan Woo), Lee Da Hee (Seo Do Hyeon)
Genres : Romance, comédie, fantastique, thriller, policier, mystère
Pays : Corée du Sud

Synopsis : Park Soo Ha est un garçon discret, doué, et qui cache de nombreux secrets. L'un d'entre eux mais pas le moindre : il peut entendre vos plus intimes pensées. Aussi, lorsque son chemin croise nouveau celui de Jang Hye Seong, avocate, avec qui il partage un douloureux passé, tous deux se retrouvent embarqués dans un voyage où justice, injustice, meurtriers et innocents n'ont pas toujours la bonne voie au chapitre. Et lorsque le meurtrier qui a terrifié leurs enfance refait surface...

Mon avis : Mon drama préféré parmi tout ceux que j'ai vu (en gros, plus de 70), j'ai regardé les 18 épisodes en moins de trois jours. Il est juste génial, le résumé ne donne pas spécialement envie mais je pouvais pas en mettre un autre sinon ça spoilait trop. Lisez plutôt cet article, car il résume tout ce que j'ai pensé de ce drama, c'est lui qui m'a donné envie de le regarder.

Disponible sur Viki en vostfr.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: [K-Drama] I Hear Your Voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange