.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Évaluation d'Akemi '^'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akemi Asaki
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin
Kawaii Point: 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:29 (2014)    Sujet du message: Évaluation d'Akemi '^' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey! o/
Je viens ici pour demander mon niveau, même si j'imagine que vous l'aviez deviné, puisque je poste ici... >_>

Pseudo: Akemi Asaki
Age: 15 ans (J'ai pas pigé à quoi servait cette question, mais peu importe...)
Logiciel: Gimp
Niveau que tu penses obtenir: Un niveau assez bas, pour tout vous dire
Création (au minimum 3 sous spoiler):

D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:33 (2014)    Sujet du message: Évaluation d'Akemi '^' Répondre en citant

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2014/129/9/3/innocence_to_experience_by_a… x) Hey les autres ...
Bon je laisse les autres répondre, le temps que je prépare mon pavé

S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: Évaluation d'Akemi '^' Répondre en citant

NON PAS DE PAVES CESAR !

Pour l'instant je ne sais pas, j'hésite :/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Visiter le site web du posteur Skype
D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: Évaluation d'Akemi '^' Répondre en citant

Je ne peux pas vraiment jugé, pour moi cela reste un avatar simple, sans trop de travail, regroupant deux/trois textures, un render, un fond un peu travailler, et très lumineuses, ce n'est pas mon style, après c'est mon goût qui parle, par ma raison.

Parlons de celle là. Celle là à été "sur texturer" (yey nouveau mot), on y voit beaucoup les traces des C4D utiliser et des différentes textures. Malgré tout, l'image est plus au moins incruster. Cet amas de C4D, textures, ect .. rend en effet la typographie illisible. Dans l'ensemble la création reste dans les mêmes couleurs, le bordeaux. L'image aurait du être un peu plus contraster pour faire ressortir le personnage, qui lui est l’élément principale. Mais l'idée que j'ai retenue est l'originalité dans la typographie, que je trouve astucieuse.
Oui en effet, je n'ai pas grand chose à dire sur celle-ci .. (Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, vous reconnaissez ça ? :'D)

Encore une fois une création simple, le fond est peu travailler, flashy et lumineux, le render n'est pas incruster et ne trouve aucun rapport avec la création. Néanmoins l'idée de la typographie reste encore une fois original, j'arrive encore a repérer des skylines, j'ai l'impression que tu aimes ça, trop de skyline, tue les skylines. Honnêtement j'apprécie beaucoup l’effort que tu donnes dans tes typos, mais il faut quand même travailler tout ça, j'imagine que c'est une des raisons pour laquelle tu es parmi nous.

PAS DE SKYLINE. DIEU MERCI ;'P ... Alors, celle là je l'aime déjà plus que les autres, je m'explique : On voit un travail de fond et un travail dans l'incrustation du render. On voit les parties des bras et des épaules gommer sur le personnages masculin, attention, jamais faire ça ! Il faut incruster le render naturellement, après je suis pas là pour donner des leçons .. Le cadre est original, j’apprécie, mais sur ce genre de création j'aurai vu un cadre plus soft, ou plus rustique ou rokoko. Ta phrase, je trouve qu'elle n'a aucun rapport avec le thème de ta création, "les fleurs" alors qu'il n'y a qu'une rose sur sa main. J'aurai bien vu un cadre floral pour celle là.

CONCLUSION : Tu as malgré tout, de bonnes bases. Le fond, l'incrustation et la typo restent à travailler, le bon point, c'est que tu n'as pas à re travailler les bases, évites les skylines, je t'en pris, c'est bon que dans certaines situations. En mettre trop, ou à chaque fois ça nuis à la beauté de ta création. Pour tout ça, vu que tu utilises GIMP, je ne peux te jugé, car je suis essentiellement sur photoshop, je dirai intermédiaire, car tu possèdes les bases, dans l'autre cas, si tu souhaites progresser, tu trouveras dans les ressources > autres du forum une de mes deux versions de photoshop. Je reste donc sur un avis intermédiaire, basculant pour le novice, car tu as des petits problèmes avec les fondamentaux d'une création.

Akemi Asaki
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin
Kawaii Point: 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: Évaluation d'Akemi '^' Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce premier avis! C'est un peu décourageant, à voir tous les points négatifs ressortis et si peu de points positifs à mes créations, mais bon.. j'imagine que je m'améliorerai avec le temps!

D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:45 (2014)    Sujet du message: Évaluation d'Akemi '^' Répondre en citant

Akemi Asaki a écrit:
Merci beaucoup pour ce premier avis! C'est un peu décourageant, à voir tous les points négatifs ressortis et si peu de points positifs à mes créations, mais bon.. j'imagine que je m'améliorerai avec le temps!

T'en fais pas, on est tous passer par là, même les meilleurs, continue de t'entraîner et de persévéré et tu verras que bientôt ce sera toi qui jugera les autres. J'ai retrouver des vieilles création de mes début sur photofiltre, je me dis "Wahou, c'était trop moche" Alors que je trouvais ça magnifique à l'époque ..

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:27 (2014)    Sujet du message: Évaluation d'Akemi '^' Répondre en citant

Oui, t'en fais pas, on passe tous par là, c'est comme le dessin %3
Je dis Inter aussi !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:55 (2014)    Sujet du message: Évaluation d'Akemi '^' Répondre en citant

Je dis intermédiaire ~
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Visiter le site web du posteur Skype
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:33 (2014)    Sujet du message: Évaluation d'Akemi '^' Répondre en citant

Je te met le rang :3
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Évaluation d'Akemi '^'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange