.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite analyse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Zutto-
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chalut. Alors, entrons dans le vif du sujet. J'ai fais une petite signature pour mon esclave une de mes connaissances. Et comme j'ai envie qu'elle pète des arc-en-ciel par le nez quand j'vais la lui offrir, j'aurais aimé vos avis la dessus.

En attente de vos critiques, je m'en vais regarder No Game, No Life 3. ~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Visiter le site web du posteur
D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

Franchement, le thème est jolie, les couleurs convergent en elles, ce qui nous donne une belle synergie qui l'a rend agréable à l’œil. Le render est bien positionner et occupe l'espace, bien sur puisqu'il s’agit de l’élément principal. Le truc que je n'aurai pas fait c'est d'avoir ajouter le splatter en haut à droit, je trouve qu'il rajoute beaucoup trop d’élément et surcharge l'a créa, en revanche tu aurais pu (je sais pas si ça rendra bien) baisser l'opacité. Les fleurs sous l'épée devrait être changer de couleur, car elles n'ont presque aucuns rapports avec les couleurs principales de ton image. Et comme dernier points, la typographie, de mon point de vu, même si j'ai des problèmes de vue, je vous l'accorde, j'ai du mal à lire le sword,essaye de moins mettre en avant le "the" et rajouter de l'opacité sur le contour de ton mot "Sword". Pour le passage, world c'est sans "E" x) .. *L'anglaise chiante* ... Pour finir sur une dernière petite critique, tu devrai point pixéliser ta créa, ce que je veux dire c'est que on a l'impression que tu as spam ta touche "Plus net" xD .. Essaye de la rendre plus "lâche".
Dans l'ensemble, je l'adore, et comme tu dis, je pourrai péter des arc en ciel par le nez si j'étais ton ami(e). ^^

-Zutto-
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

LadyBlitz a écrit:
Franchement, le thème est jolie, les couleurs convergent en elles, ce qui nous donne une belle synergie qui l'a rend agréable à l’œil. Le render et bien positionner et occupe l'espace, bien sur puisqu'il s’agit de l’élément principal. Le truc que je n'aurai pas fait c'est d'avoir ajouter le splatter en haut à droit, je trouve qu'il rajoute beaucoup trop d’élément et surcharge l'a créa, en revanche tu aurais pu (je sais pas si ça rendra bien) baisser l'opacité. Les fleurs sous l'épée devrait être changer de couleur, car elles n'ont presque aucuns rapports avec les couleurs principales de ton image. Et comme dernier points, la typographie, de mon point de vu, même si j'ai des problèmes de vue, je vous l'accorde, j'ai du mal à lire le sword,essaye de point mettre en avant le "the" et rajouter de l'opacité sur le contour de ton mot "Sword". Pour le passage, world c'est sans "E" x) .. *L'anglaise chiante* ... Pour finir sur une dernière petite critique, tu devrai point pixéliser ta créa, ce que je veux dire c'est que on a l'impression que tu as spam ta touche "Plus net" xD .. Essaye de la rendre plus "lâcher".
Dans l'ensemble, je l'adore, et comme tu dis, je pourrai péter des arc en ciel par le nez si j'étais ton ami(e). ^^

J'vais faire ça. Perso j'aime bien les fleurs sont l'épée, elle reprennent "timidement" la couleur des cheveux du render.
Nah mais Worlde c'est son pseudo, j'y peux rien ! x'D
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Visiter le site web du posteur
D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

Très timidement alors ! xD

-Zutto- a écrit:
J'vais faire ça. Perso j'aime bien les fleurs sont l'épée, elle reprennent "timidement" la couleur des cheveux du render.
Nah mais Worlde c'est son pseudo, j'y peux rien ! x'D
Hésites pas à me montrer le rendu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Petite analyse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange