.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to the -Zutto-'s Art Gallery !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Zutto-
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:37 (2014)    Sujet du message: Welcome to the -Zutto-'s Art Gallery ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salutations. Qui que vous soyez, vous êtes le bienvenu dans mon antre. Depuis environ deux ans, j'ai enfilé la casquette d'infographiste amateur.
D'abord avec notre cher ami Photofiltre 7 pendant environ sept mois "non-stop". Puis entre coupé de Photoshop CS6, retour à Photofiltre 7 et maintenant je me concentre sur Photoshop CC (CS7) mais je n'abandonne pas Photofiltre 7 pour autant ! Parce que la team Photofiltre, elle a le SOUAGUE ! Bref. Ici seront exposées mes créations, depuis le début (du moins celles que je retrouve) jusqu'à maintenant. J'espère que vous y prendrez du plaisir ! ~

/!\ LA GALERIE EST EN COURS DE CONSTRUCTION, MAIS EN ATTENDANT, VOICI MES DEUX TAGWALLS QUI RÉSUMENT ASSEZ BIEN MON NIVEAU ACTUEL./!\

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Visiter le site web du posteur
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:52 (2014)    Sujet du message: Welcome to the -Zutto-'s Art Gallery ! Répondre en citant

c'est sympa tout ça ! vrai coup de coeur pour la no game no life *-*
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

-Zutto-
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: Welcome to the -Zutto-'s Art Gallery ! Répondre en citant

Merci ^^
Tu la veux ? J'peux te la donner si tu veux. x)
Code:
[img]http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2014/124/b/8/_signature__no_game__no_life_by_zuttosama-d7h573j.png[/img]

~As Mad As A Hatter~

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:17 (2014)    Sujet du message: Welcome to the -Zutto-'s Art Gallery ! Répondre en citant

Oh merci *o* je la met dès que je peux xD
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Himaro
Squatteur de cb

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Kawaii Point: 368

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 04:45 (2014)    Sujet du message: Welcome to the -Zutto-'s Art Gallery ! Répondre en citant

*bip* NATSU J'VOYAIS QUE T'AVAIS 3 SPOILER MAINTENANT J'AI VOULU VOIR CE QUE C’ÉTAIT LE DERNIER ! T'ES UNE *bip* C'EST LA 3EME *bip* DE FOIS BORDEL !!

Si non toi là la fille qui viens pas sur la cb avec ta galerie là, j'aime ! è_é (comment ça c'est une façon étrange de dire qu'on aime quelque chose ?)

La Border Land j'aime le style o/ et la "Nothing is better than music" bah c'est trop petit pour que j'vois bien, mais j'aime le titre et j'tenais à le préciser ! o/

censored by Natsu

La vérité sort de la bouche des alcooliques

J'ai deux oreilles et une seule bouche c'est pour écouter le double ce que j'raconte

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:47 (2014)    Sujet du message: Welcome to the -Zutto-'s Art Gallery ! Répondre en citant

C'est très jolie auto tu fais du bon travaille x) bonne continuations et vive la Team photophlltre!!!

Merci Kuro !!

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:38 (2016)    Sujet du message: Welcome to the -Zutto-'s Art Gallery ! Répondre en citant

Himaro a écrit:
*bip* NATSU J'VOYAIS QUE T'AVAIS 3 SPOILER MAINTENANT J'AI VOULU VOIR CE QUE C’ÉTAIT LE DERNIER ! T'ES UNE *bip* C'EST LA 3EME *bip* DE FOIS BORDEL !!

Si non toi là la fille qui viens pas sur la cb avec ta galerie là, j'aime ! è_é (comment ça c'est une façon étrange de dire qu'on aime quelque chose ?)

La Border Land j'aime le style o/ et la "Nothing is better than music" bah c'est trop petit pour que j'vois bien, mais j'aime le titre et j'tenais à le préciser ! o/

censored by Natsu

Je sors de mon trou pour te dire merci. Voilà, maintenant le fofo peut continuer son hibernation. XD
CeriseChan a écrit:
C'est très jolie auto tu fais du bon travaille x) bonne continuations et vive la Team photophlltre!!!

Toi aussi merci XD
~As Mad As A Hatter~

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Welcome to the -Zutto-'s Art Gallery !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange