.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amis Kgiens, votre avis est demandé !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:29 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'adresse à toute les personnes sur ce forum. Voilà, dernièrement il y a eu un petit problème d'ambiance/de relation et j'ai eu une idée de génie. (comment ça lol ?) Pourquoi ne pas vous demandez, chers membres, comment vous vous sentez sur ce forum ? Soyez honnête, dite nous ce que vous aimez sur ce forum, ce que vous n'aimez pas, quelles seraient les choses à changer pour vous ou à améliorer. Je parle pas qu'au niveau structure du forum ou bien organisation mais aussi à l'ambiance, à la cb. Qu'aimerez vous de pus, ou de moins pour vous sentir chez vous ?
Enfin bref, vous avez compris, dites nous tout. \o/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
YumiChan
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Novice
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Kawaii Point: 46
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:34 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

je me trouve bien dans ce forum ! ^^
Rien à dire :3
J'adore!

CeriseChan
Animateur
Animateur

Féminin
Kawaii Point: 1 574

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:49 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Personnellement je me trouve très bien sur la cb bonne ambiance je trouve.

Ensuite faut peut être que plus de personnes se lâche que se sois sur la cb ou sur le forum on ne mangent pas on est très gentils^^

Merci Kuro !!

Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Moi aussi je m'y sens bien et je n'ai pas de problèmes x) Le seul conseil à donner c'est d'essayer de ne pas mordre les nouveaux c'tout :D

MSN
Fanatic
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Kawaii Point: 51
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Je me sens bien aussi sur le forum, j'aime bien le fait que les membres puissent se donner leurs avis sur les créas, ça permet de créer des liens et de progresser^^

Merci Neoali ! ♥

-Zutto-
Animateur
Animateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:59 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Je m'y sens bien même si j'ai l'air de passer inaperçu mais je pense que si on pouvais créer deux/trois événements pour rapprocher les membres,car j'ai un peu l'impression que des "clans" se sont formés sur le forum et que certains se sentent un peu seul. (non je ne suis pas concernée xD).
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 07:56 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Non, j'te rassure, tu ne passe pas inaperçu Zutto ! %3
Est-ce que tu as des idées d'énèvements comme ça ?
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

-Zutto-
Animateur
Animateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Peut-être des battles graphiques. On aurait choisi les équipes au hasard avec des faibles, des moins faibles ect...
Mais ça va être un peu dur car si un 'Tophiltre user se retrouve dans une team de 'Toshop user. xD
Sinon dans une autre optique, des Award. Sur tout les autres forums que je fréquente, on en fait chaque année et c'est toujours un bon moyen de voir ce que les uns pense des autres.
Citation:
Non, j'te rassure, tu ne passe pas inaperçu Zutto ! %3

C'est zentil ça. :3
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Jak
Squatteur de cb

Niveau: Va te faire évaluer.
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kawaii Point: 241

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:42 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Genre des awards du dessin, de créas, avec différents trophées à la clef, ça pourrait être sympa, après faudrait une tonne de participants D:
Sinon pour en revenir au sujet, moi j'aime bien le thème et les gens, vive les papillons.
Les hommes courent après l’existence du bonheur. Un rayon d’espoir, un vague souhait, ne peut jaillir que du désespoir.
C.G.

Merci Misu. ♥

Merci Natsu. ♥

CeriseChan
Animateur
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:58 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Je posterai après mon idée si j'ai pas la flemme.

Merci Kuro !!

Squatteur de cb

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Kawaii Point: 368

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 01:19 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Moi j'me sens mal sur le forum, le staff est oppressant, Natsu fait trop de chantage vous n'avez pas idée de toutes les ignobles chose que j'ai du faire pour obtenir la création du rang de "squatteur de cb" (et passer sous le bureau n'était pas la pire) puis après les membres c'est tous des cons --'

Nan sérieux j'aime bien le fow' o/ et surtout la cb :3 J'trouve qu'y a une bonne ambiance perso, j'trouve quand même dommage que certains membres n'y passent pas ou presque pas, c'est surement l'outil principal pour créer des liens, alors Zutto, Madii, Fanatic et tout le tralala on vous attend sur le chat è_é

Après le reste du fow je trouve ça dommage le peu d'activité dans la partie graph' ce serait bien de faire plus de concours, défis, tournois et tout le bordel aussi bien pour les pros que les débutants, parce que ce qui ne sont pas experts en graph' ne se sentent pas forcement concerné par la créa du mois ou le graphiste du mois ou les concours de thème, l'idée de Zutto pour les battles par groupe est bonne je trouve o/ faudrait organiser ça.

Puis aussi y'a un connard sur la cb qui dit aux nouveaux de taper "smegma" sur google image, du coup il les fait fuir c'est vraiment un con il faut qu'il arrête --'

Edit: Ah aussi, le Yaoi c'est dégueu :( Natsu... préviens quand t'as un truc de ce genre dans ta sign', j'avais oublié j'ai recliqué sur le spoiler D: j'te hais :'(

La vérité sort de la bouche des alcooliques

J'ai deux oreilles et une seule bouche c'est pour écouter le double ce que j'raconte

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Himaro a écrit:
J'trouve qu'y a une bonne ambiance perso, j'trouve quand même dommage que certains membres n'y passent pas ou presque pas, c'est surement l'outil principal pour créer des liens, alors Zutto, Madii, Fanatic et tout le tralala on vous attend sur le chat è_é

Ben le truc c'est qu'on m'a conseillé de pas y aller, du coup je fais quoi? xD Puis moi j'me porte très bien sans y passer perso :o

MSN
CeriseChan
Animateur
Animateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Madii-x a écrit:
Himaro a écrit:
J'trouve qu'y a une bonne ambiance perso, j'trouve quand même dommage que certains membres n'y passent pas ou presque pas, c'est surement l'outil principal pour créer des liens, alors Zutto, Madii, Fanatic et tout le tralala on vous attend sur le chat è_é

Ben le truc c'est qu'on m'a conseillé de pas y aller, du coup je fais quoi? xD Puis moi j'me porte très bien sans y passer perso :o

Viens comme même on va apprendre a mieux de te connaitre^^

Merci Kuro !!

Squatteur de cb

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Kawaii Point: 368

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:01 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

Genre pourquoi tu dois pas y aller ? O_o

La vérité sort de la bouche des alcooliques

J'ai deux oreilles et une seule bouche c'est pour écouter le double ce que j'raconte

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé ! Répondre en citant

J'entends bien vos concours etc, il faudrait trouver une ou deux personnes qui pourrait s'en charger quotidiennement
Mais voilà, j'ai peur du manque de participant..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Amis Kgiens, votre avis est demandé !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> A C C U E I L -> NEWS -> Archives des nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange