.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evaluation de Fluoria~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluoria
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Kawaii Point: 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:11 (2014)    Sujet du message: Evaluation de Fluoria~ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo: Fluoria
Logiciel:Photofiltre Studio X / Photofiltre 7
Niveau que tu penses obtenir: Ahem...m'étant récemment un peu surestimé, je pense novice ou intermédiaire à la limite, ça dépend des critères de notation
Création (au minimum 3 sous spoiler):

D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Evaluation de Fluoria~ Répondre en citant

Bon, pavétage activer !

Commençons ~ ♪

Sous photofiltre, je trouve que c'est quand même plus dur de graph que sur photoshop, même si le logiciel en lui même est beaucoup plus simple. Je trouve que sur cette création, la simplicité t'as beaucoup aider, elle est simple pas trop surcharger, on aurait pu malgré tout, ajouter sûrement deux ou trois éléments pour la compléter un peu, mais dans l'ensemble je la trouve réussite, les couleurs s'harmonisent à peu-près ce qui rend la création agréable à l’œil.
Remarque que j'aurai à te faire, évite de trop skyline~ parfois ça surcharge et ça l'a rend pas agréable à regarder.

Honnêtement, je l'a trouve géniale. Les couleurs s'harmonisent et sont en accord avec le sujet principal de ta création. Le fond est ni trop garni, ni trop bâcler, ça rend la création équilibrée. Deux défauts néanmoins :
    En haut à droite je trouve que la couleur de la texture que tu as mise en place gâche justement cette harmonie, il faudrait la désaturer ou la teindre avec une couleur plus douce, comme du rose pâle pour qu'elle soit intégré à l'ensemble de la création, et pour qu'ainsi, elle rentre en symbiose.
    L'écriture : Le Sweety aurait du être mit en valeur différemment que par l'ombre portée. Ça gâche aussi ce concept d' "harmonisation". Le mot game devrait également être changer de couleur, limite blanc ou dans une autre couleur de la création, car simplement, il n'y a pas de vert ... (Mise à part sur les fleurs de son veston, qui ne se verraient pas au premier coup d'oeil).

Je n'ai pas spécialement beaucoup de chose à dire sur celle-ci, mise à part que les couleurs sont en accords et ça créer un bouquet d'agréabilité (youhou nouveau mot !) quand tu l'as regarde. Elle est pas assez complexe pour émettre un jugement.

CONCLUSION : Je dirai tout simplement intermédiaire. Tu as beaucoup de bonne base et un goût de l'esthétique qui à tendance à beaucoup me plaire. Il faudrait vraiment t’appendre encore beaucoup de chose, notamment les typo et l'incrustation d'un sujet avec une création et tu sauras au top niveau. Donc Intermédiaire.

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:28 (2014)    Sujet du message: Evaluation de Fluoria~ Répondre en citant

C'est génial de passer après Lady, elle a déjà fait tout le travail *fuit* Inter !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7 048
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Evaluation de Fluoria~ Répondre en citant

Intermédiaire aussi. Je te donne ton niveau.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: Evaluation de Fluoria~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange