.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore une analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Analyses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Zutto-
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:30 (2014)    Sujet du message: Encore une analyse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, c'est encore moi ! En ce moment j'ai travaille sur de nouveaux styles sur des LPs, et j'aurais aimé votre avis pour ma dernière création. :3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Visiter le site web du posteur
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:51 (2014)    Sujet du message: Encore une analyse Répondre en citant

Je trouve sa très beau mais je e n'aime pas ce style désolé , ensuite j'aurai plus de rouge a ta place ou des couleur plus théine pour allez avec le render je pense

Merci Kuro !!

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Encore une analyse Répondre en citant

J'aime bien, même si il y a trop de texture T-T désolé trop la flemme de paveté ...

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:30 (2014)    Sujet du message: Encore une analyse Répondre en citant

Je vais essayé de faire un pavé !
Bon alors déjà de marnière totalement subjective, j'adore, cette créa à pour moi trop le swagg, j'adore les C4D comme ça (même si bon, pour moi c'est des C4D texturé mais bwref)
L'ensemble est sympa, les couleurs top et l'ensemble du fond bien construit bien qu'on retrouve pas trop trop de textures mais bon, c'est assez chargé pas la peine d'en mettre plus.
Après, je dirais que le render manque d'incrustation il se détache un peu trop, surtout par rapport aux couleurs qui sont marrons avec que le fond est dans les tons bleu foncé, je pense qu'un réglage de couleur de niveau du render est nécessaire, surtout un niveau des cheveux (je les aurais vu plus foncé). Après, le render a un rythme vertical et le fond aurait mérité plus de rythme à la vertical pour accompagné le render et créer une bonne dynamique. Ceci dit, je te dis ça mais comme ça, je ne serais dire ce qu'il faudrait faire pour créer ce rythme.
Après bon, je trouve le jeu de couleurs assez chouettes, le bleu et le rouge se marient bien dans ta créa, elle est sombre mais lumineuse où il faut, je trouve ça top.
Ensuite la typo .. mon dieu je me demande pourquoi les gens mettent tout le temps une typo trop petite, j'avoue que je suis une adepte des grande typo car soit on l'assume et on lui discerne une place bien mérité soit on en met pas. Pour ce genre de créa, je trouve que la typo n'est pas vraiment nécessaire après si tu tiens à en mettre, je pense que tu devrais l'agrandir, là c'est trop discret, limite on arrive pas à lire.
Après, en blanc je sais pas si c'est une bonne idée, ça casse un peu avec la créa pluutôt sombre..à voir !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:03 (2014)    Sujet du message: Encore une analyse Répondre en citant

Tu as lu ce que Natsu a dit ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Encore une analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Analyses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange