.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Étonné de me revoir dans cette rubrique ? :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himaro
Squatteur de cb

Niveau: Intermédiaire
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Kawaii Point: 368
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 05:28 (2014)    Sujet du message: Étonné de me revoir dans cette rubrique ? :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour jeunes dévergondées, si en ce jour nouveau j'en viens à poster ce sujet c'est pour repasser cet examen que j'avais déjà passé y'a bientôt deux ans, j'avais eu le rang intermédiaire mais je pense que je ne le méritais pas, alors je viens repasser l'éval' en espérant vraiment le mériter !

Au cas où, mon ancienne éval': http://www.kawaii-graph.com/t5483-T-as-revise-pour-l-exam-Un-exam-Quel-exam…

Pseudo: Lis à gauche nan ? Même ça t'as la flegme ?
Logiciel:Gimp Biatch
Niveau que tu penses obtenir: intermédiaire
Création (au minimum 3 sous spoiler):

J'ai mis que des sign's parce que j'trouve ça plus en accord avec une éval', y'a plus de choses à noter sur une sign' quoi, mais si vous voulez des vavas j'en ai o/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La vérité sort de la bouche des alcooliques

J'ai deux oreilles et une seule bouche c'est pour écouter le double ce que j'raconte

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:57 (2014)    Sujet du message: Étonné de me revoir dans cette rubrique ? :) Répondre en citant

Je ne suis pas jury je suis rien de tout sa lais je vais essayer de donner un avis ( ne me tape pas stp) . Je trouve tes création très jolie mais un peu sombres a mon goût sa serai bien de mettre plus de couleur non? Ensuite je pense qu'il faut encore un peu travailler tes typos car on les vois mal comme sur la deuxième sa fais noir sur noir. Pour un rang je sais pas du tout je laisse les autre voir peut être intermédiaire ou confirmé

Merci Kuro !!

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:58 (2014)    Sujet du message: Étonné de me revoir dans cette rubrique ? :) Répondre en citant

Himaro a écrit:
flegme

x') FLEGME.

Donc, bienveeeeeenue. Je fais une analyse général, j'ai la flegme aujourd'hui.
Alors, ton style ... C'est un style où on retrouve beaucoup de flou de mouvement ou des mouvements en diagonales (La pluie, la 2ème et la dernière, même sur ta signa).
Parfois je trouve t'es créas avec un fond peu travailler. Ceci dit, j'aime beaucoup l'incrustation de la 2ème et la 3ème avec le thème des créations, mais, en revanche, évites de gommer en flou les épaules d'un bonhomme xD C'est moche ! (4ème).
Pour moi le niveau intémédiaire, il te manque encore de l'affinement et de la perfection, et du travail dans tes fond (et typo, mais c'est secondaire une typographie, avant tout on regarde l'image en premier) et bien sur pour être confirmé !

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: Étonné de me revoir dans cette rubrique ? :) Répondre en citant

Lady à tout dit. Intermédiaire !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: Étonné de me revoir dans cette rubrique ? :) Répondre en citant

Natsu Nightray a écrit:

Moi j'ai poster pour rien c'est sa? x)

Merci Kuro !!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: Étonné de me revoir dans cette rubrique ? :) Répondre en citant

CeriseChan a écrit:
Natsu Nightray a écrit:

Moi j'ai poster pour rien c'est sa? x)

Mais non, pardon xDD
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Himaro
Squatteur de cb

Niveau: Intermédiaire
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Kawaii Point: 368
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Étonné de me revoir dans cette rubrique ? :) Répondre en citant

Hoy merci de l'analyse o/ yep j'avoue j'aime bien foutre du mouvement en diagonal j'trouve que ça donne un peu de vie à la sign' ou j'sais pas trop quoi x) pour le flou sur la quatrième j'avoue que ça rend pas forcement bien mais c'était pas un render à la base, et vu que j'suis nul pour faire les contours j'ai flouté pour pas que ça se voit 8D Merci des conseils, et là je pense pouvoir estimer juste le rang d'intermédiaire, pas comme la première éval' où j'aurais dû être novice è_é

La vérité sort de la bouche des alcooliques

J'ai deux oreilles et une seule bouche c'est pour écouter le double ce que j'raconte

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7 048

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:25 (2014)    Sujet du message: Étonné de me revoir dans cette rubrique ? :) Répondre en citant

La typo de la dernière sign est hyper mal placé je trouve. xD Même commentaire que l'autre fois sinon : les bases sont là, encore plus maintenant. Donc intermédiaire.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:22 (2014)    Sujet du message: Étonné de me revoir dans cette rubrique ? :) Répondre en citant

Allez, hop, je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Étonné de me revoir dans cette rubrique ? :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange