.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akb0048

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MANGAS -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Akb0048 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les gens aujourd'hui je vais vous parler d'un anime que j'aime vraiment beaucoup , AKB0048.

Akb0048 c'est quoi?

Akb0048 est un anime qui date de 2012 qui compte 2 saison a son actif de 13 épsiodes. Cette anime rend hommage au groupe très connu au Japon , Akb48 .

Voici l'hisoire désormais :

Sur Lancastar, Nagisa, Yûka, Orine et Chieri vont assister en secret à un concert d'AKB0048. En effet, ce groupe d'idols défient les lois qui interdisent tout divertissement dans cette nouvelle société, depuis que l'humanité a commencé à coloniser l'espace. Dès lors, Nagisa et ses amies n'ont qu'un souhait : rejoindre ce groupe. Quatre ans plus tard, les 77es auditions stellaires pour recruter les nouveaux membres d'AKB0048 ont lieu. Malgré les risques et la surveillance constante de l'Alliance supergalactique, Nagisa, Yûka et Orine ne peuvent pas laisser passer leur chance et tenteront de passer ces auditions…

Présentation des personnage

Nom: Motomiya Nagisa
Taille: 1m56
C'est une doublure de la 77e génération. Elle est une grande fan de Yuuko. Elle a décidé de participer aux auditions même si son père était contre. Son ruban est celui que sa mère à confectionner juste avant qu'elle ne quitte Lancastar.

Nom: Sono Chieri
Taille: 1m61
Elle fait elle aussi partie de la 77e génération. Depuis le concert qui s'est déroulé sur Lancastar 4 ans auparavant, un kirara la suit.

Nom: Shinonome Kanata
Taille: 1m57
Elle est l'une des doublures de la 75e génération. A la base, elle rejoint les 0048 pour venger son père.

=[Spoiler]

Nom: Aida Orine
Taille: 1m53
Elle est de la 77e génération. Elle a perdu ses parents très jeune et travaille dans une usine au lieu d'aller à l'école.

Nom: Ichijo Yuka
Taille: 1m47
Elle rejoint elle aussi la 77e génération. Elle avait un petit ami sur Lancastar qui s'est opposé à sa participation à l'audition, avec qui elle restera en contact.

Nom: Kishida Mimori
Taille: 1m62
Elle est la dernière membre de la 75e génération avec Kanata. Elle est la plus grande doublure en taille et en age. Elle est entourée de ce qu'on pourrait appeler une nuée de phéromones !

Nom: Shinonome Sonata
Taille: 1m43
Elle fait partie de la 77e génération, bien qu'elle n'ait pas l'age minimum. Convaincue par sa détermination, Tsubasa l'a laissé participer à la sélection. Sonata est la petite sœur de Kanata.

Mon avis perso

J'ai beaucoup aimer , j'étais devenur completement fan . Leur chanson sont juste super les mêmes que les akb48 mais franchement très bien. Je vous le conseille fortement.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Kuro !!

Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: Akb0048 Répondre en citant

T'as oublié le plus important, l'anime s'"inspire" du groupe de J-POP AKB0048...
J'louche. J'ai pas aimé. c'es trop rose. TROP GIRLY
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Visiter le site web du posteur
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:41 (2014)    Sujet du message: Akb0048 Répondre en citant

-Zutto- a écrit:
T'as oublié le plus important, l'anime s'"inspire" du groupe de J-POP AKB0048...
J'louche. J'ai pas aimé. c'es trop rose. TROP GIRLY

Oki merci de ton avis

Merci Kuro !!

Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Kawaii Point: 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:58 (2015)    Sujet du message: Akb0048 Répondre en citant

J'ai bloqué sur leurs yeux .. Pleins d'espoir et d'étoiles .. C'est trop pour moi o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Akb0048

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MANGAS -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange