.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bangtan Boys [BTS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MUSIQUE ASIATIQUE -> K-music -> Groupes masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: Bangtan Boys [BTS] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a 2 mois déjà, j'ai decouvert un boysband au nom de Bangtan Boys, ou plutôt BTS ~ J'ai regardé leurs MV, et j'ai directement accroché ! Ils sont tous beaux sans exceptions (enfin bon, les coréens ce sont les coréens hein... ^^), bourrés de talents que ce soit en chant, en danse ou encore en rap ! (surtout en rap~) Et pis bah j'aimerais vous les faire découvrir si ce n'est pas déjà fait !

Donc le groupe est composé de 7 beaux-gosses :

RAP MONSTER (leader, rap)

Il est né le 12/09/1994 (19 ans) et son nom réel est Kim Nam Jun ~
(Il est bourré de talent ce p'tit bonhomme, moi j'vous l'dis (enfin je dis "p'tit" mais il a 3 ans de plus que moi xD) Il prend bien soin de ses membres, et je lui en suis très reconnaissante ♥)

V (chanteur secondaire)

Il est né le 30/12/1995 (18 ans) et son nom réel est Kim Tae Hyeong ~
(Plus bizarre que lui, y'a pas. ♥ S'il est surnommé "Alien" c'est pas pour rien xD Il a une voix assez grâve qui fait frissonner les fangirls, et c'est d'ailleurs le membre en ayant le plus~)

JUNGKOOK (rap, chant, danse et maknae -membre le plus jeune-)

Il est né le 01/09/1997 (16 ans) et son nom réel est Jeon Jeong Guk ~
(PAS TOUCHE C'EST LE MIEN. Aiigoo... Mon Jungkookie, qu'il est mignon... Ce gosse (bon encore une fois je dis "gosse", mais il a 1 mois de plus que moi xD) est tellement doué ! Il est bon dans tout les domaines (il est d'ailleurs surnommé le "GoldenMaknae") et c'est le chouchou des membres~ )

JIMIN (chanteur principal, danse)

Il est né le 13/10/1995 (18 ans) et son nom réel est Park Ji Min ~
(Un visage d'ange, un corps parfait... Que demander de plus ? C'est le membre qui a le plus de fanboy ahahah On se demande pourquoi n'est-ce-pas ? ^^ Il aime beaucoup montrer son côté mignon et sexy à la fois~ )

J-HOPE (rap, danse)

Il est né le 18/02/1994 (20 ans) et son nom réel est Jung Ho Seok ~
(Tellement doué pour la danse, et tellement drôle ~ C'est celui qui crée en partie les chorégraphies, et le membre qui donne la pêche aux autres quand il vont mal. Je suis très reconnaissante envers lui, car c'est lui qui consolait mon kookie avant leurs débuts quand il pleurait~ ♥♥)

JIN (chanteur secondaire)

Il est né le 04/12/1992 (21 ans) et son nom réel est Kim Seok Jin ~
(La « maman » du groupe, le meilleur cuisinier ♥♥ Il est le membre le plus âgé du groupe, et c'est lui qui attire les "noonas" (femmes plus âgés) Il a beaucoup de charme, et n'hésite pas à montrer son côté mignon !)

SUGA (rappeur principal)

Il est né le 09/03/1993 (21 ans) et son nom réel est Min Yun Gi ~
(Mon rappeur préféré, le membre le plus responsable ♥ C'est lui qui se charge d'engueuler les membres plus jeunes quand ils font des bétises xD)

Et bien évidemment, je vous laisses regarder, écouter, apprécier, admirer, liker et même partager leurs vidéos ~

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
La vraie reine du forum
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: Bangtan Boys [BTS] Répondre en citant

J'aime que We Are Bulletproof, j'ai pas accroché aux autres.
Sinon, pour les membres, j'adoooore Rap Monster. ♥ (d'ailleurs dommage qu'il soit dans un boysband mais bon)

Visiter le site web du posteur
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Bangtan Boys [BTS] Répondre en citant

Vraiment ? Moi j'ai surtout accroché à "Boy in luv", surtout au début quand ils disent "J'aimerais être ton oppa" >__< Ils me font kyater, c'est pas possible xD
Oui c'est vrai que par rapport aux autres, il a plus de "capacités", mais bon... Même s'il fait parti d'un groupe, ça ne l'empêche pas de faire des chansons seul ! (Genre il a fait une cover de Something façon RapM. en coréen *_* )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Bangtan Boys [BTS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MUSIQUE ASIATIQUE -> K-music -> Groupes masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange