.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éclipse
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à tous!

Je poste ici pour, ben, passer une petite évaluation quoi! Je trouve que c'est vraiment intéressant comme système. Ça permet d'avoir une idée de son niveau en récoltant l'avis de plusieurs personnes!

Alors, alors!

• Éclipse,
  • 18 ans dont 5 ans de graphisme,
  • Photoshop CS5,
  • Je dirai intermédiaire-confirmé, je ne souhaite pas du tout viser haut, ça fait peur après quand on se fait évaluer!

Celle-ci est assez vieille en fait, mais je l'aime bien quand même. (Elle date d'un an environ.)

Je m'amusais énormément avec ces petites fleurs!

Mon premier concret d'ailleurs. Render, le fond est une image que j'ai multiplié car la base était trop petite et le reste c'est du brush (flammes, sang, fumée) et des réglages au niveau des courbes. Render, le fond est une image que j'ai multiplié car la base était trop petite et le reste c'est du brush (flammes, sang, fumée) et des réglages au niveau des courbes.

En mode fanatique de robotique!

De même! C'était une commande, d'où le pseudo dessus.

La typographie me saoule énormément là-dessus. Je comptais d'ailleurs la refaire puisque c'était fait à la va-vite ce matin. (Matin = 5h du matin.)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:37 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

Hmm... j'hésite entre intermédiaire et confirmé, mais je pense que je vais pencher pour confirmé ! x3 Tu accordes bien le tout, y'a du style... donc voilà :p

MSN
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:52 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

Je dirais intermédiaire, mais proche de confirmé !
Certaines créations sont fort jolies ! Mais la création #2 est un peu vide et les typos sont pas très visible :'3 et je trouve qu'il manque un peu d'incrustation " sur " les render :3
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Visiter le site web du posteur Skype
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

Du même avis que S.Yuuki C:
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

Rho vous êtes dures xD

MSN
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

Bah non, si elle revoit les quelques petits défauts elle aura un rang confirmé la prochaine fois :o
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Visiter le site web du posteur Skype
Éclipse
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:34 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

J'aime pas trop les incrustations personnellement. Enfin, ça dépend mais en général je n'aime pas trop. Façon, ce n'est pas un must.

Citation:
et les typos sont pas très visible

La* typo de la création #3. Je prends les remarques, pour sûr, mais sur les créations que je viens de passer c'est uniquement celle de la #3 qui n'est pas bien visible.

Après j'aimerai bien aussi être jugée sur mon photomontage et pas que les créations. J'aimerai donc votre avis sur l'utilisation de brush, courbes, tons etc.
Je suis censée avoir le même niveau? (Je ne dis pas du tout ça méchamment, c'est uniquement pour me classer pour avoir une idée d'où je suis selon ceux de KG.)

Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:20 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

Limite j'aurai voulu voir la base du photomontage, histoire de voir vraiment ce que tu as fait niveau couleur.
Après, on a pas jugé que tes créa, fin pour nous le photomontage était compris dans les créa, fin j'me comprend :c
Bah sinon, j'dirais que les couleurs sont bien, ça met dans l'ambiance et et les brush sont bien utilisé, enfin je trouve. Cette création limite pour moi est confirmé, c'est les autres créa pour moi qui font pencher vers Intermédiaire.
Après j'ai pas trop compris ta question avec le même niveau. xD On te donne un niveau après la fin de cette eval mais plus tard tu pourras revenir demander une réévaluation deton niveau si tu juges avoir progressé !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

Se comparer est la pire des choses que quelqu'un puisse faire à mon avis, car chaque personne est unique. Vu que tu as l'air perspicace, je vais paveter. Vu que je n'avais pas donner mon avis ...

1)

Alors pour cette création, oui, à un fond travailler que je trouve quand même un peu vide, on peut voir un léger défaut en dessous de l’espèce de brume à droite, on voit le fond noir coupé par un morceau gris. La typo est en IMPACT où tu as un contour de couleur différentes, et ou tu as ajouté exactement 3 points de lumières en densité linéaire -. Le personnage rester assez en retrait dans cette œuvre. Pour moi cette création est d'un niveau intermédiaire.

↓ Je te laisse voir ↓

2)

Alors, cette création ... Pour moi, et toujours selon moi, est juste une création de pose de texture basique avec différents jeu de "modes". On peut observer le mode superposition pour les fleurs du devant. On voit aussi différent point de lumière en densité linéaire. La typographique que tu as fait pour moi, ne s'harmonise pas du tout avec la création, ça manque de synergie. J'explique. Le "LOAD" est limite incruster alors que les autres éléments s'en détache avec une ombre porté. Si les petits points de lumière que tu as surement fait avec la plume et un pas différents sur l'outil pinceau brosse bords durs étaient disposé différement, ça aurait pu rendre jolie. En communication graphique on m'a apprit qu'il fallait soit mettre en avant une image, soit un texte, tu as mis limite les deux à la même échelle, le lecteur ne sait plus où regarder.

↓ Toujours la même ↓

3)

Je suis pas fan des photomontages. Je peux donc pas me permettre de jugé, il est plutôt voit réussis mais l'a seule chose que j’enlèverai c'est l'espèce de panneau radioactive dans le fond. Je trouve dommage qu'il soit là alors que dans ta création, c'est + la guerre que quelque chose de radioactif. Je trouverai ça bizarre qu'un panneau reste debout comme ça en temps de guerre xD ...

4)

J'ai l'impression que dans tes créations, tu adooooooooooooores mettre des éclaires partout x.x ... Alors, encore et toujours pour moi, cette création est juste pas aussi bien travaillé qu'elle devrait, sache avant tout que je te respecte, après j'énonce mon point de vue ici, comme tout le monde ... En gros t'as création (le gros du gros) c'est 2 backgrounds que tu as mit et que tu as coupé avec un gros render en pleins milieu. La typographie et très réussis sur ce coup là par contre, GG. On voit aussi derrière le render que tu as fait un contour rouge avec des skylines. L'éclaire à côté du personnage je suis pas du tout fan, ça rajoute trop d’élément à ta création, ou alors un élément "inutile". Il faudrait soit le changer pour mettre un truc plus "cyber" ou "robotique".

↓ Toujours et toujours ↓

5)

Cette création est particulièrement jolie. J'aime le concept que tu as eu en l'a créant. Mais, il y a toujours un mais je comprends l'espèce de thème robotique derrière. Et encore ces fameux éclairs ... Il n'a aucuns rapport avec le personnage de ta création. Au moins sur celle-ci tu as fait passer le visuel avant le texte. Enfin bref, le fond et la visé de la création, soit elle n'a aucun rapport, soit je comprends pas.

↓ ----- ↓

6)

La dernière :) ... Alors. Cette création j'ai rien a redire, vraiment rien. Les couleurs s'harmonisent, tout est en cohésion. Après je peux pas plus détaillé parce que on voit vraiment quasi que le render, même si on peut voir un net travail de fond et d'incrustation, et d'effet bien sur. Je dirai juste que la typo est à revoir.

Pour conclure, je pense que tu fais beaucoup d'erreur de synergie et cohésion. La typographie aussi est à revoir selon moi. Tu es, je pense, a 2/5 du confirmé si on prends mes critiques en compte.
Intermédiaire.

Éclipse
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

Je t'avoue que je préfère déjà nettement ta réponse puisque j'adore les détails. Avec moi il ne faut pas se priver sur les pavés.

Citation:
Se comparer est la pire des choses que quelqu'un puisse faire à mon avis, car chaque personne est unique.

C'est vrai qu'on est tous uniques mais se situer est une chose positive afin de savoir si on progresse ou si au contraire on baisse. Aujourd'hui je suis 53ème, demain je suis 10ème: j'ai progressé, il faut que je continue. Aujourd'hui je suis 53ème, demain je suis 86ème: j'ai régressé, il y a un problème. Il faut que je corrige ça.

1. Honnêtement je ne pourrai te dire d'où sort la coupure avec le morceau gris puisque cette création date d'un an et je n'avais jamais prêté attention à ça, haha.
  2. Merci pour le petit cours.
  3. Je voulais l'enlever aussi en fait, mais ce panneau était incrusté à une image du fond du coup je n'arrivais pas à l'enlever puisque je n'arrivais pas à refaire le fond moi-même pour cacher le panneau. (Enfin, je sais pas si je me suis faite comprendre mais suffit de retenir que je n'ai pas pu l'enlever.)
  4. Ben en fait pour les éclairs c'est qu'on m'avait dit que d'en placer un ici serait pas mal et j'ai trouvé que c'était moins vide avec alors j'ai laissé ça comme ça.
  5. Là en fait vu que c'était une commande j'ai suivi les exigences. Le render tiens une clé à molette en fait, mais puisque la main qui tient cette clé est base je n'ai pas pu cadrer ça dans la signature.
  6. Oui, la typographie me gêne aussi en fait. Pour ça que je comptais la refaire mais actuellement j'ai la flemme.

En tout cas merci de ta réponse! Pour être honnête je suis rassurée qu'une personne donne des détails. Je ne dis vraiment pas ça méchamment mais ce n'est pas possible de s'améliorer si les défauts ne sont pas pointés du doigt. Pour être honnête j'avais déjà remarqué les défauts que tu pointes puisque c'est tout de même moi qui graph, c'est obligé que je remarque (enfin je crois? En tout cas j'ai l'habitude de pointer des défauts, c'est pareil pour mes créations) et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à penser ça, du coup ça veut dire que ça coince réellement à certains points et que ce n'est pas juste une impression.

D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:46 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

Heureuse que ça t'es plus, désolé si j'ai été dure, j'ai essayé d'être le plus juste possible. Enfin tu as mon avis, il faut laisser le reste jugé.

Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7 048

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça... Répondre en citant

Pour moi c'est du confirmé, mais la majorité a tranché, tu a donc le niveau d'intermédiaire.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Je passe mon bac! Ah non, c'est pas ça...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange