.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'une analyse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zexal-Love
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 21
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: Besoin d'une analyse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir,
Alors je voudrais une analyse très détailler de cette création que je suis en train de faire (ce qui faut améliorer, les tas de points négatifs etc.) et aussi des conseils si possible. Je vais essayer de faire un pavé pas trop long.
Donc pour commencer c''est sur un grand format et du réel et du stock en plus, ce qui n'est vraiment pas mon genre. Du coup, j'ai l'impression qu'il est vraiment moche!! A la base, je voulais qu'il soit mon wallpaper de mon ordi, mais bon comme c'est hyper moche et que je viens de changer de fond d'écran... Bah, je vais laisser tomber l'idée de wallpaper.
Niveau réglage... J'ai fait comme me semble et les ressources aussi ^^''. Pour la typo... J'avais 2 idée, soit je mettais le nom du personnage et le seiyuu (c'est ce que j'ai fait) ou je fais l'inverse. Mais je ne sais pas quel prendre... Pour le cadre... Euh je ne sais pas quel genre de cadre irait avec cette mocheté... ><
J'avais aussi prévu de mettre des images de leurs personnages mais je ne sais si cela irait...

Je vous montres 2 versions, une avec le filtre éclairage et l'autre sans.

Et voici l'image de base:

Oui j'ai fait quelques petits changements ^^

Merci d'avance a ceux qui feront l'analyse de cette mocheté!!
J'en veux plusieurs si possible.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Visiter le site web du posteur
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Besoin d'une analyse Répondre en citant

Pour moi niveau couleurs la version un est top, c'est plus lumineux, plus coloré que l'image de base, pour moi le coloring est bien géré ainsi que les typo, elles vont avec les, les ressrouces mise dessus ne font pas "tâche", elles sont discrète mais accompagne bien. :3
La version 2 pour moi est trop trop sombre,ça pète plus, c'est plus joyeux, en fait on se demande pourquoi c'est si sombre ?
Après pour le cadre, pour moi il y en a pas besoin du tout ! %3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Visiter le site web du posteur
D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Besoin d'une analyse Répondre en citant

Pour ce que tu veux faire ressortir la typo est pas du tout adapté ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Besoin d'une analyse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange