.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou contre le maquillage chez les hommes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> DETENTE -> Debats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre le maquillage chez les hommes ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je suis assez curieuse et j'aimerai savoir si vous seriez POUR ou CONTRE les hommes qui se maquillent ? Moi, je pense que ça dépend des origines du mec. Si on prenait ces deux jeunes-hommes pour exemples, on pourrait pensé qu'ils sont gay ._. (enfin c'est le cas je pense xD)
ça fairait vraiment gay

Mais si on prenait un asiat, genre comme ça :

On se dirait "Bah enfaîte il est mieux maquillé ._."

Je trouve ça un peu chelou mais anyway xD Alors, vous en pensez quoi ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
La vraie reine du forum
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre le maquillage chez les hommes ? Répondre en citant

Je vois pas pourquoi ça devrait être réservé qu'aux filles, les mecs aussi ils ont des défauts à cacher même plus que nous des fois *fuit*.
Mais bon, comme tu le dis, tu passes pour un gay quand tu le fais donc. Dans quelques centaines d'année peut-être. \o/

Visiter le site web du posteur
-Zutto-
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1 474
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:38 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre le maquillage chez les hommes ? Répondre en citant

Y'a maquillage et maquillage. La première photo avec la black, j'suis désolée mais soit t'es trav, soit t'es gay soit c'est le carnaval.
Celle avec l'asiat il est juste très légèrement maquillée histoire que les mauvais défauts de sa peau disparaissent. Si c'est un maquillage pour juste cacher les défauts de sa peau y'a aucun soucis, ça existe déjà chez les hommes le maquillage que pour ça.
D'ailleurs c'est idem pour la femme, trop maquillée, elle ressemble à rien. Si il vous faut des tonnes pour vous sentir belle, vendez votre maquillage et rendez-vous chez le psy.
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7 048

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:43 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre le maquillage chez les hommes ? Répondre en citant

-Zutto- a écrit:
Si il vous faut des tonnes pour vous sentir belle, vendez votre maquillage et rendez-vous chez le psy.

Je suis assez d'accord avec cette phrase. Après si c'est un choix, car on aime vraiment ça, pourquoi pas.

Concernant mon avis, je pense que chaque personne (homme ou femme) devrait pouvoir s'habiller/se pomponner en fonction de ses goûts et pas en fonction de normes imposées. Je sais bien qu'on enlèvera jamais le regard des gens ainsi que le jugement, mais si les femmes peuvent porter des pantalons, les hommes devraient aussi pouvoir mettre des jupes sans se faire traiter de pd (qu'il soit homo ou pas).
En conclusion je dis pour, chacun fait ce qu'il veut avec son cul (enfin dans ce cas là, sa tête).
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Himaro
Squatteur de cb

Niveau: Intermédiaire
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Kawaii Point: 368
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 03:53 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre le maquillage chez les hommes ? Répondre en citant

D'un coté j'me dit que tout le monde devrait être libre de faire ce qu'il veut de son corps sans agir en fonction des autres, mais de l'autre côté les mecs maquillés j'ai envie de les frapper, je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi.

On DEVRAIT pouvoir faire ce qu'on veut, mais on a été éduqué dans un monde où on le fait pas, et à force de s'être habitué à ce système on a directement des préjugés sur ceux qui dérogent aux règles, et on se met à les regarder de haut, les insulter, les frapper etc...
Mais même je trouve que c'est bien de marquer une différence entre les mecs et les meufs, puis avouez que vous les filles vous trouvez ignoble un meuf en air max, jogging, haut de sport et casquette ? Et bah nous les mecs on trouve déteste les gars qui se maquillent se font un piercing au nez ou la lèvre et mettent des bas moulants è_è

La vérité sort de la bouche des alcooliques

J'ai deux oreilles et une seule bouche c'est pour écouter le double ce que j'raconte

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
La vraie reine du forum
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9 168

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre le maquillage chez les hommes ? Répondre en citant

Les joggings, que ça soit chez les meufs ou les mecs, c'est moche donc. *fuit*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Pour ou contre le maquillage chez les hommes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> DETENTE -> Debats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange