.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création typographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Analyses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éclipse
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Création typographique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde!

Comme je m'ennuyais un peu, j'ai décidé de m'entraîner sur la typographie. Non pas la typographie sur une création mais une création typographique, c'est-à-dire qu'il n'y a que du texte et des effets! Pour être honnête c'est mon premier essai donc je souhaiterai recueillir des avis.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez réellement et si vous pouvez argumenter quitte à faire un pavé, je suis preneuse!

Merci d'avance de vos avis!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par Éclipse le Lun 2 Juin - 11:56 (2014); édité 4 fois
D Rhyme
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Création typographique Répondre en citant

C'est écrit quoi ? x)

BlaZe~InaZuma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Kawaii Point: 31
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:18 (2014)    Sujet du message: Création typographique Répondre en citant

D Rhyme a écrit:
C'est écrit quoi ? x)

J'aimerai bien savoir moi aussi. x)

Sinon, je trouve qu'il y a trop de flammes & de ces genres de bulles. Mais ça va.

Éclipse
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:14 (2014)    Sujet du message: Création typographique Répondre en citant

"Hell no"
C'est juste que le deuxième -L est caché par le -NO. L'expression Anglaise pour un non catégorique, quoi. Et vu que "hell" signifie aussi l'enfer, ça explique les flammes.

Citation:
Sinon, je trouve qu'il y a trop de flammes & de ces genres de bulles.

Y en a pas vraiment, non. Y a deux grandes flammes pour servir de "décoration" ou du moins pour représenter le texte. Pour les "bulles", y en a pas beaucoup non plus je trouve.

S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: Création typographique Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi il y a des bulles dans une création avec des flammes c'est comme si sur une création d'été on mettait des personnes en tenue d'hiver :o
Je serai d'avis à changer le sens du dégradé, car tu mets tes flammes sur les parties sombres alors que ça devrait être l'inverse comme ça éclairci les flammes :o et à assombrir un peu plus les rebords des typos vers l'intérieur pour mettre en avant les lettres ou alors faire toi même des ombres au pinceau derrière les lettres pour les mettre en avant en comptant que sur certains endroits où il y a des flammes il ne faut pas en mettre. Ensuite, baisser légèrement le " No " pour montrer un peu plus le " L ", puis le haut vers la droite faire moins noir, baisser un peu l'opacité tout en gardant le côté sombre :)

Quelques petites remarquent entouréshttp://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401659036-eclipse.png
Bleu clair: Mettre des flammes
Bleu foncé: Incrusté un peu plus avec des flammes
Blanc: Gommé ou arrangé l'effet qui fait couper :)

L'idée est sympa de travailler ta typo comme ça, je trouve ça vraiment intéressant :)
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Visiter le site web du posteur Skype
Éclipse
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:08 (2014)    Sujet du message: Création typographique Répondre en citant

Je ne souhaite pas revoir l'éclairage, ce sont les bords qui sont foncés (en haut à droite et en bas à gauche), j'avais déjà tenté de mettre de la lumière vers les flammes dans Rendu mais comme ça faisait un truc "bizarre", j'ai fais comme ça en passant un brush à bord flous rouge en densité (en haut à gauche) et vite fait (plus petite taille et moins visible) en bas à droite.

Pour ce qui est de l'incrustation des lettres avec les flemmes, en fait au début je pensais à ce que les flammes soient en dessous du texte sans les toucher et je n'avais pas songé à faire un "tapis" qui touche les lettres (imaginons que les lettres ont des pieds, je pensais que les flammes pouvaient être à un cm de leurs pieds) mais ça me semble pas mal d'en faire un tapis qui touche les lettres et les enflamment. Je vais essayer de faire une modification à ce propos! (De même pour déplacer le -NO, j'y songeais aussi vu que pas mal de personnes ont lu "hello").

J'éditerais quand j'aurai terminé les modifications.

ÉDIT: v2.
Qu'en pensez vous?

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:05 (2014)    Sujet du message: Création typographique Répondre en citant

Penses à up si tu veux encore des avis x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Création typographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Analyses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange