.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game of Thrones (GoT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> CULTURE -> Films/TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eeeh oui vu que le sujet n'a pas encore été ouvert, fallait que je le fasse ! :p

Genre : Fantasy médiévale/Drame
Diffusion originale : 11 avril 2011 -> actuellement

Résumé :

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis dix-sept ans, suite à la victoire de la rébellion qu'il a menée contre le « roi fou » Aerys II Targaryen. Jon Arryn, son guide et principal conseiller, vient de décéder. Le roi part alors dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark (Ned) de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du roi ». Eddard, seigneur suzerain du Nord, de Winterfell et de la maison Stark, est peu désireux de quitter ses terres. Mais il accepte à contre-cœur de partir à la cour avec ses deux filles, Sansa et Arya. Juste avant le départ pour le Sud, Bran, l'un des jeunes fils d'Eddard, fait une surprenante découverte en escaladant l'une des tours de Winterfell. Tyrion Lannister, nain des plus intelligents et cyniques, en subira l'une des conséquences inattendues, alors qu'il voyage vers le Mur avec le fils bâtard d'Eddard, Jon Snow.
Fruit d'une union illégitime de Lord Stark, Jon Snow se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit. Depuis des siècles, cette confrérie protège le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà de l'immense Mur protecteur septentrional.
En Orient, sur le continent d'Essos, l'héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes, Viserys Targaryen, se prépare à reconquérir le royaume. Prêt à tout, le fils d'Aerys projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Khal Drogo, seigneur de guerre des Dothrakis, afin d'obtenir une alliance avec la puissante horde de cavaliers nomades qu'il dirige. Mais le lunatique Viserys n'a peut-être pas hérité que du titre de son père.

Questions : QUI regarde ?
Ceux qui regardent, où en êtes-vous ?
Quel est votre personnage favori ?

Perso j'ai fini les 3 premières saisons, et j'attends que la 4 sorte entièrement en Français ! Mon personnage favori est Arya sans hésiter ! :3

/!\ ATTENTION /!\ PAS DE SPOIL SVP !! Ceux qui veulent parler de "détails", prévenez à l'avance, et mettez dans un spoiler, merci xD
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3 259
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

Ah merci du topic ! Courage pour la saison 4, je pensais faire comme toi mais... La tentation était rude. xD

J'adore cette série c'est vraiment super, autant le contexte et l'histoire sont plus qu'ordinaires, autant les personnages sont d'une rare complexité et leur interactions sont vraiment intéressantes et fouillées. Sans compter que l'intrigue est extrêmement bien tournée et riche en rebondissements qui met en valeur ces personnages.
Un de mes personnages favori est Sansa Stark !

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

MSN
Madii-x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:04 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

Oui Sansa est cool aussi, seulement elle m'a fort énervée au début moi xD

MSN
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:40 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

Oui au tout début mais bon c'était une jeune adolescente, on a tous plus ou moins eu ce genre de comportements donc je pense pas qu'il faille lui lancer la pierre pour ça. C'est juste que pour une fois on nous a enfin montré des comportements normaux d'adolescents, qu'ils soient à Westeros ou dans le monde. XD (mais moi aussi elle m'a énervée)
Au début c'était Daenerys que j'aimais beaucoup, maintenant elle a tendance à me taper un peu sur le système (dans la saison 4 je pense que tu comprendras vite pourquoi xD)

Dernière édition par Miu Nazuki le Mer 2 Juil - 13:29 (2014); édité 1 fois
MSN
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7 048

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 04:37 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

Je ne pense pas regarder cette série un jour (beaucoup trop gore pour ma pauvre âme sensible). En revanche l'intrigue a l'air vraiment pas mal et tout le monde fait ses louanges. Je pense donc me diriger vers les romans.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Visiter le site web du posteur
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:38 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

Non tu pourrais pas regarder ça. XD Mais oui dirige toi vers les romans, y'a plein de sexe en plus tu devrais aimer. ):
Moi j'ai pas le courage de lire les romans, ils sont super épais et vu que je regarde la série en même temps... Le côté doublon serait vraiment trop lourd. Mais un jour j'aimerais bien les lire !

MSN
Aellinael
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Kawaii Point: 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

J'aime bien ,j'ai commencer a regardé il 3 mois environs j'ai dévoré la serie en 1 semaine . Je regarde la 4e saison en vosfr . Mais je suis quand même déçu pour la famille des Stark . Et j’attends que la vf sorte . d'Ailleurs c'est prévue pour quand ?

Sinon je prefere Arya stark ,sansa stark , john swon ,danaoerys j'aimais mais elle ma soulais dans la saison 4 . Et les loup aussi j'aime bien . A et le nain tyrions ((désole si j'écorche les nom jamais su les écrire .))
Logiciel : Photoshop .

Madii-x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

Miu Nazuki a écrit:
y'a plein de sexe en plus tu devrais aimer. ):

MSN
Kalypso San
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Kawaii Point: 29
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:36 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

Cette série est superbe *-*
J'attend aussi la quatrième saison avec impatience
Le personnage hum difficile j'en ai plusieurs mais je dirai que celui qui me fais le plus rire c'est Tyrion :D

Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3 104

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:29 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

Bon, j'me suis finalement mise à la série y'a pas longtemps xD Je suis encore à la saison 1, je sais plus exactement quel épisode par contre.
Et j'avoue, c'est vachement addictif comme série xD J'ai fait une ptite pause (parce que pas trop le temps de regarder, puis comme ça je regarde ça la nuit.. xD J'aimerais dormir aussi) mais les quelques épisodes que j'ai regardés je les ai enchaînés ): (cette connerie m'a fait me coucher à 4h du mat :((( )
C'est super bien foutus, les personnages sont tous bien recherchés, ça fait plaisir.
Cette série mérite bien son succès !
J'avais commencé les livres aussi, mais comme c'est un beau pavé j'avoue j'ai abandonné >w<

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Kawaii Point: 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

C'est sur Erika . Quand j'ai regardé j'ai pas décroché . Sauf pour dormir ou mangé sinon j’étais dedans .
Logiciel : Photoshop .

Potofu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Kawaii Point: 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:18 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

Aellinael a écrit:
Sinon je prefere Arya stark ,sansa stark , john swon ,danaerys j'aimais mais elle ma soulais dans la saison 4 . Et les loup aussi j'aime bien . A et le nain tyrion ((désole si j'écorche les nom jamais su les écrire .))

Moi aussi Daenerys de la série j'ai pas pu la supporter surtout en comparaison à celle du livre bien plus intelligente et c'est une stratège de talent alors qu'elle est en retrait pour les décisions militaires dans la série

Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5 559

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:47 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT) Répondre en citant

Une série que j'ai débuté en janvier dernier (en même temps que les partiels, histoire de me faire une frayeur dans mes révisions) et que j'ai dévorée d'une traite... Moi qui pensait que je ne tomberais pas dans l'addiction, ben tiens...
Je me suis attachée à pas mal de personnages (ils sont trop nombreux pour les citer, mais si je devais donner des noms... Oberyn, Arya, Lord Baelish, Robb Stark, Lord Varys, la famille Tyrell (notamment la grand-mère), Tywin (car trop parfait en tant que méchant, bien que je lui en veuille pour certaines choses...), il y en a aussi certains que je n'aime pas dont Joffrey, Cersei et surtout, cette foutu sorcière pourpre (qui me tape sur le système, c'est de pire en pire) !

En dehors de ça, une vraie recherche concernant l'histoire et les intrigues, on va sans arrêt de surprise en surprise, bref de quoi ne pas nous laisser perdre le fil !

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Game of Thrones (GoT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> CULTURE -> Films/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange