.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akdong Musician (AKMU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MUSIQUE ASIATIQUE -> K-music -> Groupes féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: Akdong Musician (AKMU) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akdong Musician s'agit d'un groupe mixte composé de deux membres respectivement frère et soeur : Lee Chan Hyeok (né en septembre 1996), chanteur, guitariste et compositeur et Lee Su Hyeon (née en mai 1999). Ils sont tout les deux nés en Mongolie, où leur famille réside encore ~ Ils ont participé à la 2ème saison de K-Pop Star et en sont ressortis vainqueurs le 7 avril 2013 ! Ils ont choisis d'intégrer la YG, so now ils font partis de la YG Family !!

Voici leurs clip~

(Ce clip est super cute *.* ♥

(Ce clip est juste magnifique, regardez le~)

(Lee Hyun Woo ~ *__*)

(Celui que j'aime le moins ._.)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MSN
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5 559
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: Akdong Musician (AKMU) Répondre en citant

Melted... <3
J'ai de suite sauté sur le groupe à la sortie de leur premier album (sans savoir pourquoi, mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai été attirée par certaines images que j'ai pu voir d'eux). Et comment dire, c'est une vraie petite vague de fraîcheur ! Ça change de ce que l'on a coutume d'entendre et puis sincèrement, la jeune chanteuse à une voix magnifique et de ce fait un avenir prometteur ; bien évidemment, il en est de même pour son frère.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Akdong Musician (AKMU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> MUSIQUE ASIATIQUE -> K-music -> Groupes féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange