.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Hashirama] Mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hashirama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 120
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: [Hashirama] Mes dessins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les gens! 

Donc, je suis ici pour vous présenter mes dessins...sans blague, donc, avant tout, un petit dessin de bienvenu: 

Bon, d'abord, je vais raconter ma vie, alors, j'ai commencé le dessin depuis que j'ai 6 ou 8 ans, je sais plus trop, bon la j'ai 12 ans, donc sa fais pas si longtemps que ça, je dessinais des mangas, sans savoir ce que c'était >,< Oui, c'est possible, et j'en suis la preuve. Je ne vous montrerai pas mes anciens dessins car ils sont dans notre oxygène (brûlés dans ma cheminée, j'suis sérieuse...c'était très utile en hiver!) Alors, la plupart du temps, les personnages que je dessine sortent tout droit de mon imagination, d'autres sont des personnages qui existe, mais que je personnalise avec des positions différentes, avec mon style de dessin, en gros, je n'utilise pas de modèle, et d'autre, bah où j'en utilise... 

(/!\ Si jamais vous trouvez des dessins présents sur d'autres forum sous le pseudo de "Mirakaze", bah c'est moi, si jamais c'est un autre pseudo, qu'il aille se faire *bip*, ce sont mes dessins./!\) 

1) Dessin de personnages qui existent mais sans modèle, en gros du fanart j'croix... 

- Fon, L'arcobaleno de la tempête, de K.H.Reborn 

- Byakuran K.H.Reborn (J'avais des problèmes de proportions...les épaules sont trop petites.) 

- Naruto et Sasukay (Suskiki, Sas'gay), de Naruto (Les visages sont plats, je m'en rend compte maintant, en même temps, ils datent un peu ces dessins...) 

Tobi (Anti-spoil) de Naruto 

Rosalya d'Amour sucré 

2) Dessin avec un modèle 

Kakashi et Tobi (Anti-spoil) 

3) Dessin sortis de mon imagination, sans modèle, ils n'existent que dans ma petite tête. 

Et, j'ai retrouvé quelques dessins que j'ai brûlé mais que j'avais scanné, je montre les deux que je trouve potable, les autres sont très...>__<" 

Voilà, j'ai encore beaucoup de dessin, mais j'ai trop la flemme de les héberger un par un, déjà que j'ai mis une demi heure à faire tout ça (sans compté la fois ou j'ai quitté tout sans faire expret...) donc, j'espère que sa vous a plu '-' Bye ^_^ 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Éclipse
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 02:50 (2014)    Sujet du message: [Hashirama] Mes dessins Répondre en citant

Je trouve que tes visages sont jolis cependant il y a beaucoup de problèmes de proportions au niveau du corps et on le remarque surtout sur les personnages masculins. Tes épaules par exemple ne sont pas assez larges, encore pour les filles ça reste discret, mais pas du tout pour les hommes! Un homme a des épaules plus larges qu'une femme. Aussi, parfois tes personnages ont un visage "aplati", c'est un peu bizarre.

Sinon je trouve que c'est bien, bonne continuation!

Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5 559
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:22 (2014)    Sujet du message: [Hashirama] Mes dessins Répondre en citant

Beaucoup de problèmes das les proportions et de profil, des personnages aux visages très "écrasés"... Néanmoins et à en déduire par ton trait de dessin (pas hésitant, surtout en ce qui concerne les cheveux), sache que si tu continues à t'entraîner, tu ne cesseras de progresser et tu trouveras vite un bon niveau ! Tu es jeune et ton trait aussi, lorsque tu seras plus mature, il te suivra avec toi.

Continue dans cette voie, en t'entraînant là où tu as du mal et tu verras, tu deviendras vite une très bonne dessinatrice !

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Visiter le site web du posteur MSN
Orphère
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Kawaii Point: 166
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:46 (2014)    Sujet du message: [Hashirama] Mes dessins Répondre en citant

C'est trop beau *o*
Signature de -Zutto- *o*

Je suis BakaKokori 8D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: [Hashirama] Mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange