.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Legend Of Zelda → Skyward Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CraspouChan.`
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:08 (2014)    Sujet du message: The Legend Of Zelda → Skyward Sword Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Titre :: The Legend Of Zelda Skyward Sword
Titre Original :: ゼルダの伝説 スカイウォードソード, Zeruda no Densetsu: Sukaiwōdo Sōdo
Traduction :: La Légende de Zelda L'Epée Celeste
Editeur :: Nintendo
Développeur :: Nintendo
Type :: Action, Aventure
Sorties :: 18 novembre 2011 en France, 20 novembre 2011 aux Etats-Unis, 3 novembre 2011 au Japon
Classification :: Déconseillé aux moins de 12 ans
Synopsis :: Quand une amie est en danger, vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

Retrouvez notre jeune héros Link alors qu'il se prépare à affronter son destin en se lançant dans une quête éperdue pour
sauver Zelda, son amie d'enfance...
Autres :: Pour pouvoir avoir accès au jeu, ilfaut avoir une Manette Wii Motion +. Si vous achetez l'édition limitée du jeu, vous aurez en plus du jeu, un CD pour le 25ème anniversaire de la saga The Legend Of Zelda

( Source :: Wikipedia, jeuxvideo.com, mon jeu Skyward Sword :D )

Avis personnelles :: Pour tout vous dire, je n'ai pas encore fini le jeu mais je n'en suis pas loin x) J'apprécie beaucoup les couleurs vives et merveilleuses de ce jeu. Les graphismes sont supers et j'aime beaucoup la Zelda de Skyward Sword. Oui parce qu'elle est pleine de vie et toujours souriante et nous connaissons ses sentiments pour Link. Cette fois ci ce n'est pas Navi ni Midona que nous avons mais Fay, un être céleste vivant dans l'épée Excalibur de Link. Elle est très utile pour ce qui est de renseignements mais parfois chiante comme Navi ( Quand elle nous dit que l'on a plus de batterie par exemple ). Perso pour la manette, je préférerais avoir la "manipulation" comme dans Twilight Princess mais bon... :3 Mes persos préférés sont Link, Zelda et Fay ( Les principaux en gros ), en boss j'aime beaucoup le Banni et je déteste Girahim.

Voilà j'espère avoir était très précise ~
Je m'excuse pour les diverses fautes d'orthographes.
Que pensez vous de ce jeu ? Vos persos préférés ? Boss ? Donjons ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

© Signature par Tchii du forum Gakuen Alice ♥

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: The Legend Of Zelda → Skyward Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux Wii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange