.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Animal Crossing New Leaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux 3DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CraspouChan.`
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:36 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Titre :: Animal Crossing New Leaf
Titre Original :: とびだせどうぶつの森, Tobidase Dōbutsu no Mori
Editeur :: Nintendo
Développeur :: Nintendo
Type :: Gestion
Sorties :: 14 juin 2013 en France, 8 novembre 2012 au Japon
Classification :: Pour tous publics
Synopsis :: Créez la ville de vos rêves dans le monde fascinant et attachant d'Animal Crossing. Venez vérifier par vous-mêmes, c'est un endroit vraiment unique ! Il n'y a pas de points ou de niveaux dans ce jeu, juste une multitude de personnes, de lieux et d'activités à découvrir. Dirigez la ville ou partez pêcher. Dégustez tranquillement un bon café ou explorez une île tropicale. C'est à vous de décider. Vous pourrez personnaliser ce monde comme le souhaiter. Créez des motifs pour vos vêtements et vos meubles, construisez de nouveaux bâtiments en ville, aménagez des jardins ou créez des expositions au musée. Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres. Dans le monde d'Animal Crossing, le temps s'écoule comme dans la vie réelle. Célébrez les fêtes tout au long de l'année et observez les changements en ville au fil des saisons. Rencontrez vos nouveaux voisins et échangez-vous des cadeaux. Il y a toujours quelque chose à faire. Chaque saison bouleverse la vie et l'apparence de la ville. Observez les cerisiers en fleurs au printemps et profitez de l'hiver pour faire des bonshommes de neige. Animal Crossing: New Leaf met en scène une foule de personnages attachants. Vous retrouverez évidemment des amis chers, mais vous découvrirez aussi de nouvelles têtes. Achetez les navets de Porcella ou les œuvres d'art de Rounard. Collectionnez les badges d'Hélium ou laissez Astrid lire votre avenir. Aidez Gulliver à retrouver la mémoire ou laissez à Sarah le soin de décorer votre maison. Il y a toujours de nouveaux amis à rencontrer.
Site officiel :: http://www.animal-crossing.com/newleaf/fr/

( Source :: Wikipedia, jeuxvideo.com et le site officiel )

Avis personnels :: Jouant à Animal Crossing depuis toute petite, je n'ai pas hésitez à acheter le jeu ainsi que la Nintendo Collector qui va avec. En étant maire, on peut faire la ville de nos rêves et je trouve cela vraiment bien par rapport aux autres Animal Crossing où notre but principal était d'avoir notre maison au max :') Pour ceux qui n'ont pas la possibilités d'aller dans d'autres villes, il existe le Salon de détente, un endroit super pour découvrir des villes merveilleuses ! Bref j'adore ce jeu (: Mon perso s'appelle Akimi et ma ville Aniville. J'ai la ville parfaite. Si quelqu'un veut mon code onirique, je vous le donnerai par MP. Je sais qu'il existe un film sur les autres Animal Crossing, nommé Doubutsu no mori. Si vous connaissez un film sur Animal Crossing, New Leaf, dites le ! ;D

En espérant que tout cela vous a servis et je m'excuse pour les diverses fautes d'orthographe.

Voilà !
Qu'en pensez vous du jeux ? Quels sont vos villes préférés ? Vos habitants préférés ? Quels habitants avez-vous ? Comment est votre personnage ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

© Signature par Tchii du forum Gakuen Alice ♥

Visiter le site web du posteur
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2 838
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf Répondre en citant

J'adore ce jeu ! même si j'm'en suis lassé maintenant, il reste super cool ! C'est le seul de la ligné animal crossing que j'ai, jamais pu jouer aux autres
sinon, mon villageois pref c'est la licorne même si je l'ai pas encore eu
et ce qui me saoul, c'est la pêche au requin, j'y arrive jamais !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1 574
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:04 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf Répondre en citant

il a l'air bien mais j'ai pas la 3ds x)

Merci Kuro !!

Apprenti graphiste
Apprenti graphiste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 89
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:11 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf Répondre en citant

Je l'ai depuis le jour de sa sortie et j'adore ! o/
Mes habitants préférés sont Molly, Patty & Boubou ^-^

Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:17 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf Répondre en citant

Je l'ai, j'ai un peu arrêté car je me suis ruée sur Pokemon mais il est génial :) J'avais aussi l'ancien sur DS :)

EDIT : je pense que je vais créer un nouveau sujet sur la 3DS car il n'existe pas encore, et je vais déplacer tous les sujets d'ici qui la concerne, ce sera mieux je pense :)

MSN
CraspouChan.`
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:20 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf Répondre en citant

Ah oui la licorne, Lico moi aussi c'est un de mes préférés :D
Sinon j'aime beaucoup aussi Patty, Matéo, Naomie, Marilou et Maud

© Signature par Tchii du forum Gakuen Alice ♥

AmbréSugar
Apprenti graphiste
Apprenti graphiste

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf Répondre en citant

Mais genre Patty elle est partie pile poil ou j'ai un peu arrêter d'y jouer, EUKAY /SBAAAAF/

Potofu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Kawaii Point: 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:26 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf Répondre en citant

J'y joue encore depuis sa sortie car mon but est de posséder tous les hamsters ils sont trop mignons ! ♥

AmbréSugar
Apprenti graphiste
Apprenti graphiste

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:42 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf Répondre en citant

Owww, bonne chance ! =D
J'aimerais bien une ville constituée uniquement de chat.. *^*
(Si ça peut t'intéresser, j'ai Chico et je voudrais bien m'en débarasser x) )

Potofu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Kawaii Point: 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:49 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf Répondre en citant

Ha s'il est toujours là oui je veux bien ! Je n'ai aucun chat actuellement, j'avais Mistigri 'y a un petit moment mais elle était tellement mal placé que je ne suis jamais allée lui parler

Zafkiel
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Kawaii Point: 85
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:33 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf Répondre en citant

Ce jeu est super ! Il y a un an je m'y étais lassé mais je viens seulement de reprendre et j'adore ! :3
Mon villageois préféré restera Aurore ! Elle est juste trop mimi. ewe (C'est un pingouin)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Animal Crossing New Leaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Index du Forum -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux 3DS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange